MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comparatif systématique de votre partenaire avec vos EX

Y
53 ans 115
Bonjour à toutes et tous,

Une petite idée de sondage quant aux reflex parfois systématiques de vos petits ou petites amis (ies) à vouloir se comparer à votre ou vos EX.  
Qui n'a pas eu la réplique parfois lassante du ce type, que ce soit sur le plan sexuel ou autre.................

Il est vrai que c'est une question que l'on peut parfois poser (souvent à tort), nous les hommes, à notre compagne.....est-ce de la comparaison de performance ou tout simplement le souci du bien-être de notre compagne ?
49 ans 17521
non, on ne me fait pas ça (pas dans le domaine du sexe en tout cas :lol: ), et je ne le fais généralement pas non plus... à vrai dire, je me contrefous de savoir comment c'était avec ses ex... c'était "différent", à n'en pas douter... ;)
60 ans 91 25732
Aucun de mes partenaires ne m'a jamais demandé ça et je ne l'ai jamais demandé non plus. Et comme Karen, je me contrefous de savoir comment c'était avec leur(s) ex.

C'est un domaine où je ne fais pas de comparaison. Même s'il y a plusieurs histoires, elles sont toutes uniques. Et puis dans ces moments là je ne m'intéresse qu'à l'autre, pas à ce qui a pu exister avant, tant de son côté que du mien.
C
41 ans val de marne 94 41
hum difficile de choisir entre les 4 propositions...

parce que oui on m'a demandé si c'etait bien mais NON on m'a jamais demandé si c'etait mieux qu'avec les autres...

Parce que Oui j'ai demandé a mon partenaire si il avait aimé et NON parce que je n'ai jamais demandé si j'etais la must de ses conquetes féminines...
B
40 ans entre nancy et epinal 231
Bon ben....
Moi je la pose souvent cette question quand ca fait un petit bout de temps que je suis avec mon partenaire... et idem pour mes partenaire...
peut etre parce qu on parle de tout sans taboo, et qu aussi je suis jalouse maladive :cry:
53 ans Belgique 3287
Moi je ne me pose pas la question : je suis forcément la meilleure et puis c'est tout ! ;)
47 ans Paris 170
Heureusement qu'aucun(e) de mes ex ne m'a demandé ça, je crois que je lui airais ri au nez ! Je trouve ça tellement stupide comme question! Chaque expérience est unique, et je ne vois pas l'intérêt de vouloir comparer.
49 ans 17521
Eveange a écrit:
Moi je ne me pose pas la question : je suis forcément la meilleure et puis c'est tout ! ;)

:lol: :lol: :lol: m'étonne pas de toi, ça...
B I U