MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur alexandrite.fr

C
47 ans paris 152
Bonjour !
Je viens de m'apercevoir qu'il y a un site qui vend des vêtements Julie Envy...et certaines sont moins cheres que sur le site JE. Exemple : tunique pétale à  
25 euros sur alexandrite au lieu de 49 sur JE.
Est ce qu'à votre avis ce site est sérieux? avez vous déjà commandé ?
Merci de vos réponses !
Carine
51 ans Nord 3084
Moi j'arrive pas à aller sur le site :?

Je réessayerais plus tard ;)
42 ans 28 1891
salut,

tu peux donné le lien car meme google ne trouve pas :roll:

chichimi
C
47 ans paris 152
voici le lien : http://www.lycoseshop....Special%20Grandes%20Tailles%22

si ça ne marche pas : je suis passé par kelkoo.fr et j'ai tapé en recherche : vêtements julie envy
Biz,
Carine
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
bah moi en tapant www.alexandrite.fr ça a marché! 8)
par contre,c'est vachement cher!
C
47 ans paris 152
c'est pas cher pour tout ! par exemple la tunique pétale à 49 euros sur le site de JE n'est qu'à 25 euros sur ce site... Je viens de les contacter, c'est un petit magasin en province, la personne très sympathique m'a donné ses infos comptables (j'ai vérifié tout semble ok). Tu envoies ton chèque, et le jour où elle le reçoit elle t'envoie ta commande par recommandé. Je viens de tester pour la tunique pétale ! je vous tiens au corant ;-)
A+,
Carine
51 ans Nord 3084
Je vois par exemple la Tunique Vague de JE à 15 € au lieu de 39€ sur le site JE...

Mais par contre reste qu'une taille 48 si je comprends bien !
57 ans 14650
Misstouti a écrit:
Je vois par exemple la Tunique Vague de JE à 15 € au lieu de 39€ sur le site JE...

Mais par contre reste qu'une taille 48 si je comprends bien !

C'est bien ca et pour la tunique "Petale" que du 44 et 46.

Faut pas etre difficile sur les tailles :D
C
47 ans paris 152
oui c'est dommage qu'il n'y ait pas toutes les tailles ! car plusieurs fringues m'interressaient aussi !! il faut y faire un tour regulièrement car hier ou avant hier la tunique pétale n'y était pas !
Biz,
carine
carine78 a écrit:
c'est pas cher pour tout ! par exemple la tunique pétale à 49 euros sur le site de JE n'est qu'à 25 euros sur ce site... Je viens de les contacter, c'est un petit magasin en province, la personne très sympathique m'a donné ses infos comptables (j'ai vérifié tout semble ok). Tu envoies ton chèque, et le jour où elle le reçoit elle t'envoie ta commande par recommandé. Je viens de tester pour la tunique pétale ! je vous tiens au corant ;-)
A+,
Carine

bah j'ai dû tomber sur le mauvais site alors... :oops:
parce que moi,les prix que je vois,c'est un sous tif à 80euros,une veste à 120 euros,une jupe à 90euros etc...
désolée les filles,décidemment,je suis une quiche de l'internet...
57 ans 14650
jennymimi a écrit:
carine78 a écrit:
A+,
Carine

bah j'ai dû tomber sur le mauvais site alors... :oops:
parce que moi,les prix que je vois,c'est un sous tif à 80euros,une veste à 120 euros,une jupe à 90euros etc...
désolée les filles,décidemment,je suis une quiche de l'internet...

Si tu etait sur le bon site - j'ai cliqué sur ton lien - mais tu fais une recherche pour Julie Envy sinon effectivement il y a d'autres gammes avec des prix hallucinates :shock:
C
47 ans paris 152
mais non t'es pô une quiche de l'internet ! en fait le site alexandrite propose pleins de produits : vêtement, chaussure et de plusieurs marques apparement. Il faut que tu cliques sur la section : vetement grandes tailles : http://www.lycoseshop....Special%20Grandes%20Tailles%22 : et là tu pourras comparer la marque julie envy vendue par ce magasin avec le site de julie envy. Les prix varient en fonction du vêtement.
Bon surf !
Carine
48 ans 10768
un autre sujet sur Alexandrite :
http://www.vivelesrond...ht-topic_42037_alexandrite.htm
;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
Alexandrite est une boutique qui vend la marque Julie Envy. Et comme elle n'arrive pas à écouler tout son stock, elle vend également sur internet.

Après libre à elle de vendre au prix qu'elle désire. ;)
B I U
☺

Discussions liées