lolie59 a écrit:slt je cherche une nana du nord pour que lon puisse entamer un régime ensemble... fer du sport.... aller a la piscine ect... "" pis aussi fer les boutiques qd méme"""
car a plusieurs c plus motivant....
biz a toutes
Bonjour Lolie59, es-tu sûre que trouver quelqu'un pour faire un régime avec toi sera aussi motivant que tu sembles le croire ?
En effet, imagine que la fille qui te servira de
"sparing partner" perde du poids 3 fois plus vite que toi et supporte vachement mieux son régime ?
Ne crois-tu pas que cela risque d'avoir l'effet inverse et que tu te retrouveras démoralisée ?
De plus, il me semble qu'une diète alimentaire correcte doit être une diète alimentaire prescrite de façon unique et personnalisée.
Donc à moins que tu ne rencontres ton clône, ça va être dur de rencontrer quelqu'un qui présente le même métabolisme et les mêmes caractéristiques que toi.
Plutôt que de chercher une compagne pour maigrir, je crois que tu devrais plutôt voir dans quelle mesure tu peux réorganiser ton alimentation et comment tu peux faire en sorte que ta perte de poids ne devienne pas un objectif obsessionnel.
Si tu as peur de ne pas y arriver toute seule, n'hésite pas à faire appel à un nutrionniste pour qu'il t'aide à réapprendre comment t'alimenter sainement.
De plus, il faudrait savoir si ton surpoids est important et analyser ses causes.
As-tu des problèmes relationnels ? Souffres-tu d'hyperphagie ou de boulimie ?
Es-tu du genre à manger tout ce qui te tombe sous la main juste par ennui ou pour apaiser un chagrin ?
Connaître tous ces éléments te permettra de mieux axer tes efforts dans le cadre de ta perte de poids.
Pour ce qui est de faire de la piscine et les courses. Ben je te souhaite bonne chance dans ta quête et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.