MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

camp de "vacances" à Tranquility Bay

45 ans 04 5576
ce soir, sur France 2, une émission sur tranquility Bay un camp dans lequel les "parents" américains envoient leurs "délinquants"....

http://www.fluctuat.net/imprimer.php3?id_article=754

qu'en pensez vous ?

moi ça me  
fout la trouille que ce genre de trucs existe....
L
42 ans 3913
Je suis super choquée :shock: :shock: :shock: d'autant plus qu'apparement d'autres camps existent dans le monde... Bien heureusement 7 ont déjà été fermés mais pour combien d'ouvertures ?

Ce soir je ne pourrai pas le regarder car je ne suis aps chez moi mais je vais me faire un plaisir d'en guetter la reduf sur TV5 :?
L
42 ans 3913
Je suis verte je me suis endormie avant la fin :x :x :x :x

si quelqu'un l'a enregistré ca m'intéresse a moins qu'il soit visionnable sur le net ? ;)
43 ans Toulouse 639
Je suis dég j'ai pas pu le voir !!

Il repasse :

Les enfants perdus de Tranquility Bay
FRANCE 2
04h30
Samedi 13 mai 2006

Ca fait quand même un peu tard !
51 ans 76 10598
Je n'ais pas encore tout vu ( mais j'ai enregistré la fin) et je suis :shocked!: :shocked!:

Un jeune a passé 5 ans dans ce genre de camps..... 5 ans! Mais que faisaient ses parents? En tant que maman, jamais je ne pourrais laisser mes filles au loin aussi longtemps.

Et puis comment peut-on signer un contrat qui dit noir sur blanc qu'on autorise l'utilisation de gaz paralysant, de liens, de menottes sur son enfant? :shocked!:

Franchement, où va le monde?
45 ans Lille 4855
Ce qui m'a choqué (en plus des tortures infligées aux enfants), c'est qu'ils arrivent à conditionner les parents pour leur faire croire que leurs ados doivent finir le programme pour enfin devenir des ados "normaux"... Et de voir également que si on a de l'argent pour financer les politiques, on est intouchable.
L
42 ans 3913
Poupinette24 a écrit:
Je suis dég j'ai pas pu le voir !!

Il repasse :

Les enfants perdus de Tranquility Bay
FRANCE 2
04h30
Samedi 13 mai 2006

Ca fait quand même un peu tard !

Merci... en effet c'est tard je vais donc l'enregistrer.... ;)
S
37 ans Expat 1410
Des futurs tueurs, terroristes, kamikazes en quelque sorte.

Imaginez un peu un gosse de 16 qui sort de là et qui se fait choper par un groupe terroriste ou criminel: une parfaite bombe humaine ou un parfait tueur à gage...

Il n'y a que les américains pour être assez paranos au point d'envoyer leurs gamins dans des camps de concentration. Je suis sûr que la méthode de conditionement "Al-Qaïda" est plus humaine! :roll:
L
42 ans 3913
Vous allez me prendre pour une grosse nouille je n'ai pas pensé à l'enregistrer faut dire que 'jai eu un WE assez mouvementé et je m'en suis rappelée ce matin :x :x :x

Donc si une de vous a été plus intéligente que moi et l'a enregistré je suis preneuse ;)
41 ans Saumur 200
Je ne sais pas si vous avez regarder jusqu'a la fin mais peu de parents regrettent d'avoir envoyer leurs enfants la bas!

Je vous conseille un site => http://www.antiwwasp.com/

Sinon, pour ceux qui n'ont pas vu le reportage, voici un blog qui vous aidera à vous faire une idée sur ce que subisse les enfants! http://tranquility-bay.skyblog.com/3.html
B I U