coucou à toutes
Pour moi les essaie de coiffure se font fin juin. J'ai hatte d'y être, mes cheveux sont trés long et je n'ai pas été chez le coiffeur, depuis............. j'ai honte !............ au moins 5 ans ! j'ai trouvé une coiffeuse sympa je lui ai dit, vous coupez comme vous voulez du moment qu'ils restent un peu long, je dois venir quand, maintenant. Elle m'a dit pas la peine, sinon ils vont repousser il faudra revenir ! normalement se sera chignon artitisque, mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans, j'avais pensé fleurs fraiches, mais on me dit qu'avec la chaleur ça tient mal !
Ah vous aussi les parents c'est pas trop ça ?
nous avons envoyé les faire parts hier, des amis nous ont déjà appelé, super content, une petite voisine, une mémé à même pleuré. Par contre côté parents !........ le calme plat !
moi qui aurait rêvé d'aller chercher ma robe avec maman.
Lorsqu'ils ont appelé l'autre dimanche, nous étions dans la confection dans la confection des faire part et essais ballotins de dragées, lorsqu'on leur a dit, ils ont changé de sujet, comme si ca les dérangeaient !......... enfin pas grave ! nos amis sont contents et nous aussi !
mon futur mari, vient de me dire que si on avait su, on aurait invité que nos amis ! je me demande s'il n'a pas raison.
On avait des reflexions du genre, ça fait 16 ans que vous vous connaissez, vous vous mariez pas? de toute façon il ne marira pas notre fille, etc... maintenant qu'on c'est décidé, ça fait pas plaisir !............ faut faire quoi !!!!!!!!!!!!!
Voyez parfois j'ai le moral à plat !
c'est dur dur !
Enfin on va dire que le factueur à distribuer plus vite aux amis et que la famille ne les a pas encore reçu !...
Bon courage à toutes, je sais ce que c'est.