MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lune de Safran

43 ans Roubaix 5695
Bonjour.Je suis nouvelle.Si je me suis inscrite et connectée c'est pour vous demander votre avis!!!En effet j'ai trouvé ce magasin en ligne,Lune de Safran,et j'aimerais bien acheter des vêtements sur  
le site qui me plaisent!Cependant j'ai peur de m'aventurer!!J'aimerais savoir si l'une ou plusieurs d'entre vous a déjà fait affaire chez eux?Si c'est un magasin sérieux?Si je peux leur faire confiance...........etc?Svp venez-moi en aide!! Merci d'avance.
L
41 ans nord 357
fonce il n'y a aucun soucis moi j'ai acheter un etole une ceinture et un cahe bras j'attends tout ça avec impatiente :D
43 ans Roubaix 5695
Merci bcp Lolita59.C sympa.Je prends note!!!Je vois que tu es déjà fan du magasin!Donc je peux me lancer.Et je vois aussi que tu es de la même région que moi.Et apparemment il n'y a aucun souci en ce qui concerne Lune de Safran et tout ce qui se rapporte à eux!
Encore merci bcp.Tu me rassures.Je vais donc pouvoir passer commande car j'ai craqué pr plusieurs petits hauts très sympas et à un prix très intéressant!!!!
Bonne continuation à toi Lolita59.
45 ans Ile de France à l'ouest 744
Moi pareille comme on dit Lune de Safran Addict d'ailleurs ils ont leurs t shirt!!!

Voila c officiel je sui s une LDSA
Lune de safran Addict :-)
43 ans Roubaix 5695
Merci aussi à toi Ahleeya.Vs êtes tous sympas!C'est super cool de pouvoir parler avec d'autres de la mode spéciale rondes!!!Et surtout d'avoir plusieurs avis!!!
45 ans Ile de France à l'ouest 744
Avant de commander dis le moi car en parrainant j'ai des reducs et toi aussi et mon portefeuille à du mal avec le tailleur en lin blanc ue je voudrais :cry:

Donc préviens moi si tu commandes!!!
B I U