MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

manteau vert foncé laine &cachemire - T50-52 -15 euros f

49 ans blaye (33390) 20 à vendre 12 vendus
Manteau de super qualité vert foncé - laine et cachemire - très épais et lourd- taille 50-52 - 15 euros frais de port compris (en mondial relay).

Dernière modif par le 2948j; modifié 1 fois
up
C
44 ans 4 à vendre 1 vendus
Bonjour,

Excuse moi, la couleur sur la photo, c'est plutôt du gris. Peux tu me dire si c'est vraiment vert?
Combien ça fait avec les FDP?
Je fais une taille 48-50, est-ce que tu crois que c'est trop grand? ça taille bien?
merci d'avance
Bonjour,

Il est bien vert bouteille foncé. Je vais essayé de reprendre une photo pour la couleur et te donnerai les dimensions exactes ce soir si tu le souhaites. Je te donnerai également le prix avec les frais de port. Bonne journée
C
Merci beaucoup! oui, tout ça m'intéresse.
Bonsoir,

les dimensions du manteau sont :
d'épaules à épaules : 52 cm
longueur : d'épaule au bas du manteau : 86 cm
longueur manche : 55 cm (épaule poignet)
longueur manche : 42 cm (aisselle poignet)
largueur haut de manche à plat : 29 cm
largueur poignet : 17.5 cm
largeur bas du manteau : 70 cm
Merci de m'indiquer si tu veux d'autres dimensions.

Pour les frais de port en mondial relay : le colis fait 1,70kg dont frais supplémentaires : 5.90 euros.
Concernant les photos, je n'arrive pas obtenir des photos avec la bonne couleur : elle ressort toujours trop claire et pas assez verte!!!!!! :oops: je t'en joins une nouvelle mais ce n'est toujours pas cette couleur. je suis désolée : le manteau est vraiment vert bouteille foncé (je te joins une photo trouvée sur internet qui reprend la couleur se rapprocha le plus de la couleur réelle). je reste à ta disposition si besoin. Bonne soirée
Désolée les photos ne sont pas visibles : je les reposte. Désolée. Bonne soirée
Je n'avais pas vu mais elles s'affichent dans le message initial. bonne soirée
C
Bonjour,
MErci bcp de tous les détails. J'ai pris mes mesures et cela sera un peu grand. C'est dommage parce que cela semble de la super qualité et la couleur est très belle.
Je te souhaite une bonne vente,
Merci pour ta réponse. bonne soirée
B I U