Bon la j'ai fait le premiere partie, si ca interesse quelqu'un je suis pret à faire la suite. Faut me dire :lol:
J’ai 39 ans, marié et père de 2 enfants et vit bien en Californie du Sud. Mais je ne suis pas heureux car je suis obèse. Etre obèse ça rendre chaque jour malheureux.
Mon but c’est de marcher de la Californie jusqu'à New York pour faire quelque chose pour perdre du poids et regagner ma vie.
Je n’ai toujours pas était gros, c’est la dernière incarnation de ma vie et sans aucun doute le pire.
Etre obèse c’est une douleur physique et emotionelle. Ca diminue la qualité de les bons choses dans la vie et ça ramène éventuellement à une mort précoce. D’être obèse ça noirci chaque bon chose que vous arriver de faire dans votre vie et même rendre certain chose impossible d’arriver.
Pour les derniers 15 ans j’ai grossi progressivement et quoi que je fasse ça continu de monter.
C’est dur socialement d’être gros car j’ai toujours l’impression que les gens me regardent d’en haut même quand ce n’est pas fait de façon méchant. C’est peut être la nature humaine. L’instinct de la survie du plus fort. J’ai aussi le sentiment que des entreprises et les gens qui veule que les obèses acheter leur dernier « pilule miracle » ou de la nourriture pret à manger fait pour m’aider à perds du poids, profite de moi.
Nous, la societe, devient plus gros et nous sommes devenues un grand marche pour tout ces choses cher qui promettre de régler notre problème.
Il ne faut pas se tromper, je suis prêt de donner presque a n’importe à quoi pour être plus svelte et à nouveau en forme. J’ai les même excuses, désires et rêves comme beaucoup dans ma situation. Je sais qu’il n’y a pas une autre option que l’effort physique pour vraiment retrouver ma forme.
Donc après avoir parler avec ma famille je décide d’arrêter cette roue et me dédie à la tache de perdre ce poids en trop. C’est une addiction, il faut du sacrifice et le dévouement pour soigner des addictions, et si c’était d’alcool ou des drogues j’irai en cure. Ce si c’est ma cure, la cure du gars obèse.
Le but principal de ce voyage est de perdre du poids.. Mais plus important, j’ai besoin de changer le comportement qui ma permis d’être dans cette situation au début.
Je sais que si je veux perdre ce poids définitivement il faut que j’apprenne à être plus responsable envers moi-même.