MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Steve Vaught "The Fat Man Walking"

45 ans Lille 4855
Citation:
Steve Vaught, 40 ans. 186 kg à son départ de Californie le 10 avril 2005. 45 kg de moins à son arrivée à New York mardi.

Il a parcouru  
4830 km à travers les Etats-Unis, racontant son périple sur son site internet TheFatManWalking.com.

Sa motivation : alerter sur les régimes qui ne marchent pas !

Je suis tombée sur ce petit encadré dans l'édition d'hier de Lille Plus.
Que pensez-vous de son combat ?

Ce qui me gêne dans l'article, c'est qu'il parle d'abord de ses kilos perdus et seulement à la fin de sa motivation... :?
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
mince,c'est en anglais :? je comprend pas ce qui est écrit.
quelqu'un pourrait faire un court résumé pour l'inculte que je suis s'il-vous-plaît?
jennymimi a écrit:
mince,c'est en anglais :? je comprend pas ce qui est écrit.
quelqu'un pourrait faire un court résumé pour l'inculte que je suis s'il-vous-plaît?

grrrr!!!!!mais qu'est-ce que je suis co**e!j'avais pas bien lu ton résumé ketai! :oops: chui pas bien réveillée,j'ai dormi que 3heures.
je :arrow:
L
42 ans 3913
Jean-Luc Reichman en a aprlé aussi hier matin sur RFM et avait eui la délicatesse de parler de la motivation avant de la perte de poids qui d'ailleurs l'avait :shock: :shock:

Par contre si quelqu'un pouvait nous faire la traduction de quelques apssages de son site ce serait sympa pour les non anglophones ;)
57 ans 14650
Je me collerai tout à l'heure si j'ai le temps ;)
L
42 ans 3913
Pickles_Cat a écrit:
Je me collerai tout à l'heure si j'ai le temps ;)

je savais qu'on pouvait compter sur toi Pickles :kiss:
57 ans 14650
Bon la j'ai fait le premiere partie, si ca interesse quelqu'un je suis pret à faire la suite. Faut me dire :lol:

J’ai 39 ans, marié et père de 2 enfants et vit bien en Californie du Sud. Mais je ne suis pas heureux car je suis obèse. Etre obèse ça rendre chaque jour malheureux.

Mon but c’est de marcher de la Californie jusqu'à New York pour faire quelque chose pour perdre du poids et regagner ma vie.

Je n’ai toujours pas était gros, c’est la dernière incarnation de ma vie et sans aucun doute le pire.

Etre obèse c’est une douleur physique et emotionelle. Ca diminue la qualité de les bons choses dans la vie et ça ramène éventuellement à une mort précoce. D’être obèse ça noirci chaque bon chose que vous arriver de faire dans votre vie et même rendre certain chose impossible d’arriver.

Pour les derniers 15 ans j’ai grossi progressivement et quoi que je fasse ça continu de monter.

C’est dur socialement d’être gros car j’ai toujours l’impression que les gens me regardent d’en haut même quand ce n’est pas fait de façon méchant. C’est peut être la nature humaine. L’instinct de la survie du plus fort. J’ai aussi le sentiment que des entreprises et les gens qui veule que les obèses acheter leur dernier « pilule miracle » ou de la nourriture pret à manger fait pour m’aider à perds du poids, profite de moi.

Nous, la societe, devient plus gros et nous sommes devenues un grand marche pour tout ces choses cher qui promettre de régler notre problème.
Il ne faut pas se tromper, je suis prêt de donner presque a n’importe à quoi pour être plus svelte et à nouveau en forme. J’ai les même excuses, désires et rêves comme beaucoup dans ma situation. Je sais qu’il n’y a pas une autre option que l’effort physique pour vraiment retrouver ma forme.

Donc après avoir parler avec ma famille je décide d’arrêter cette roue et me dédie à la tache de perdre ce poids en trop. C’est une addiction, il faut du sacrifice et le dévouement pour soigner des addictions, et si c’était d’alcool ou des drogues j’irai en cure. Ce si c’est ma cure, la cure du gars obèse.

Le but principal de ce voyage est de perdre du poids.. Mais plus important, j’ai besoin de changer le comportement qui ma permis d’être dans cette situation au début.
Je sais que si je veux perdre ce poids définitivement il faut que j’apprenne à être plus responsable envers moi-même.
merci pickles cat! :kiss:
57 ans 14650
jennymimi a écrit:

Dis rien :oops: C'est comprehensible au moins ? (normalement je traduire à partir du francais vers l'anglais et pas l'inverse)

Ca t'interesse la suite de sa presentation et son motivation ?
Pickles_Cat a écrit:
jennymimi a écrit:

Dis rien :oops: C'est comprehensible au moins ? (normalement je traduire à partir du francais vers l'anglais et pas l'inverse)

Ca t'interesse la suite de sa presentation et son motivation ?

oui,mais ne te fatigues pas trop quand même!si tu t'amuses à tout traduire,tu vas mettre un sacré paquet de temps!

et puis,ne t'inquiète pas,c'est très compréhensible ta traduction.et quand tu fais des petites fautes de langage je trouve ça mignon!va comprendre! ;)
57 ans 14650
Bon je vais la faire specialement pour toi vu que tu me fais de si beaux compliments. ;)

De tout facon je traduire que son presentation pas tout le site non plus :lol:

Bisous à toi
57 ans 14650
La suite .....

C’est un défi fou vous direz ? Peut être

Mais est-ce que ce n’est pas fou de dépensé une fortune sur des médicaments « miracle » de perdre du poids ou sur des régimes qui n’apporte pas des résultats durables ou faire des opérations qui comporte des risques et coût autant qu’une voiture de luxe ?

Vivre sa vie sans assurance médicale car on considère que vous étés trop un risque.

Et le fait que seulement 3% des tentatives de perdre du poids réussi.

Et quid pour l’anxiété, dépression et douleur qui s’implique dans les activités au quotidien quand vous étés obèse ?

Je ne veux pas rater des anniversaires, les ceremonies de remises de diplômes, des mariages et mes petits enfants car je n’aurais pas choisi de récupérer ma vie.

Pour moi ceci est débile.

Je vais sacrifier une partie de ma vie pour pouvoir gagner 30-40 ans d’une vie meilleure, plus mince, plus heureuse et en meilleure santé. Quand on considère tout ceci je saurais fou de ne pas le faire ! .

Perdre du poids c’est la partie facile. J’ai l’intention de ne pas reprendre du poids dans l’avenir grâce à la fait de maintenir une alimentation correcte et de faire la quantité de sport il me faut. Je vais aussi me rappeler combien c’est facile de prendre du poids et oh combien c’est difficile d’en perdre.
J’espère que mon histoire et mes actions vont servir d’encourager des autres à regagner leur vie – de se lever et de faire quelques choses des aujourd’hui.

Nous sommes devenus conditionner de croire qu’il existe qu’il y a une réponse dans un cachet ou crème ou boisson ou machine qui va régler les problèmes pour nous.

J’espère pouvoir rappeler aux gens comme moi que nous avons tous le pouvoir et la capacité de faire tous qu’on veut.
Perdre du poids c’est un choix tout comme continuer à exister dans ce terrible condition est un choix. J’ai décidé de vivre ! . C’est vraiment une décision simple quand t-on réfléchi.
45 ans Lille 4855
Merci pour la traduction et surtout au temps que tu y as consacré :kiss:
L
42 ans 3913
jennymimi a écrit:
et puis,ne t'inquiète pas,c'est très compréhensible ta traduction.et quand tu fais des petites fautes de langage je trouve ça mignon!va comprendre! ;)

Moi aussi je trouve toujours super mignon les petites fautes que tu fais en français...

Et puis si on savait toutes parler eanglais avec des fautes comme toi le français tu aurais aps besoin de traduire ;) :lol:
57 ans 14650
Merci Ketai et Loveaddict :kiss:

Je suis contente de vous avoir rendus service.

En plus ca ma permis de decouvrir ce homme et son parcours qui n'est vraiement pas anodin.

Au debut il compté marcher pendant six mois et en fait ca prendre beaucoup plus de temps, il est bientot arriver.

Il pesé 186kg au depart et en date du 17/2/06 il pese 140kg.

Mais plus important il dit aujourd'hui ce n'est pas la quantite de poids perdu qui compte mais la bien etre mentale.

"Une fois que vous avez accepter que vous controlez votre vie et votre poids, vous perdez les tendances obsessives et vous faites du travail sur soi meme pour guerir le base emotionel de votre problem de poids vous allez decouvrir que votre corps s'occupe très bien de lui meme.

En bref - Guerir votre espirit et le corps suivra."
B I U