Malalasoa a écrit:Moi aussi, je commence à faire le plein de vêtements. Pour ce qui est des jupes et robes, c'est super (surtout chez Kiabi), mais pour les pantalons, là je rigole moins : soit ma taille est un peu juste (aux cuisses je précise), mais la taille du dessus, alors là mon dirait que j'ai mis la tente d'Alexis Gruss :?
Pour l'instant, je vais essayer de les faire moi-même (patron à l'appui), après, on verra bien.
Chez H&M y'a aussi des choses bien, mais j'ai pas encore essayé les pantalons (je sais qu'ils vont jusqu'au XL, ma taille d'habitude).
Pour ma part, j'ai réussi à trouver 2 robes (une chez Kiabi et une chez C&A) mais pour les pantalons, c'est la croix et la bannière!!! Ils sont tous trop juste aux cuisses alors qu'ils sont trop large à la taille!! ;) Et je ne peux pas me rabattre sur les tailles supérieures puisque faisant un 50/52 c'est souvent la taille maximum dans les rayons futures mamans.
pour H&M, je trouve que leur taille max, à savoir XL, taille pas très grand... :?
les mieux fournis concernant les grandes tailles restent quand même, à mon sens, Kiabi et C&A!! mais faut esayer car d'un modèle à l'autre, ça taille pas de la même façon!!
Et ça coince pas forcément là où on pense :
Par exemple, chez Kiabi, j'avais repéré une jolie robe, tout allez très bien, les hanches étaient bien, mon ventre étaient à l'aise et y avait facilement de la place pour mon ventre jusqu'au 9ème mois... seulement, il semble qu'il n'avait pas prévu qu'une femme enceinte prend de la poitrine car c'est le seul endroit où c'était trop serré :roll: