MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

D'jude???

43 ans Roubaix 5695
Re,
Comme je vois que vs êtes ts des expertes en la matière,vs allez sûrement pouvoir me répondre!!!
Est-ce qu'il existe un site web de D'Jude????Et le magasin se trouve qu'à Paris?
Nan  
car moi j'habite dans le Nord(comme vs pouvez le constater dans mon pseudo)et je vais rarement,même très rarement sur Paris!!!Et c'est vrai que dans nos régions rares sont les magasins à la mode pr les belles rondes!!!!!Snif :cry: :cry: :cry: :cry:
47 ans Roubaix 705
Tiens, une autre Roubaignote ! :shock: :o

Heu...en fait, j'ai pas la réponse à la question, désolée donc pour ce poste inutile.... :peur:
43 ans Roubaix 5695
Pas grave que tu n'as pas la réponse!!Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule roubaisienne sur le site!!!!Chere compatriote!!Rire........Et ton message n'est pas inutile car je ne pensais pas tomber sur d'autres nanas rondes de Rbx sur le site!!!!
42 ans Paris 12 389
Moi j'étais dans la boutique le jour où les vendeuses ont demandé à une de leurs amies si elle pouvait fare le site... donc pas de site pour le moment!
Salut les filles,

Vous qui êtes toutes des adeptes de cette boutique pouvez vous me dire pourquoi je n'ai pas trouver un seul modèle de la colection de julie chez JUDITH, je ne comprends pas, car sur le forum tous les filles parlaient justement qu'elle distribuait sa collection!!
Pouvez vous m'en dire plus?? es ce que vous avez tous pris avant mon passage par hasard!!
P
47 ans lutterbach (68) 1197
maudtaobre a écrit:
Salut les filles,

Vous qui êtes toutes des adeptes de cette boutique pouvez vous me dire pourquoi je n'ai pas trouver un seul modèle de la colection de julie chez JUDITH, je ne comprends pas, car sur le forum tous les filles parlaient justement qu'elle distribuait sa collection!!
Pouvez vous m'en dire plus?? es ce que vous avez tous pris avant mon passage par hasard!!

salut,

je suis passée chez Djude mi avril, la collec JulieEnvy occupait un grand coin au fon du magasin devant les cabines d'essayage et il y avait pas mal de modeles... presque tous les hauts, quelques robes... peut etre sont ils en reassort...
a+
marilyn
42 ans Paris 12 389
maudtaobre a écrit:
Salut les filles,

C'est qui ça Judith???

Moi quand je suis retournée chez D'JUDE, il n'y avait déjà presque plus rien (même plus la robe Fresh snif) alors qu'ils étaient pourtant bien fourni en avril
45 ans 04 5576
y a pas de site mais le pulp club a fait un raid chez D'jude.

Le lien :

http://www.pulpeclub.c...?fuseaction=view_news&news=313

bises
B I U