je dois dire que je suis chanceuse car l'allaitement se passe très bien. J'ai eu ma montée de lait le 3ème jour et mon loulou a repris 200g en une journée alors qu'il n'avait perdu que 120g le premier jour et rien le deuxième.
C'est un gros téteur car au sein quasiment toutes les 2h. Pour la nuit les premières ont été chaotique car il réclamait sans cesse mais hier soir ça a été beaucoup plus soft. Réveil toutes les 3h et il se rendormait sans soucis. Vu qu'il n'a pas encore une semaine il va trouver son rythme c'est une question de jour.
En fait il fait comme sa sœur. C'est un bébé assez calme qui ne pleure pas trop. Ma fille avait très vite pris son rythme en tétant beaucoup la journée mais en dormant 12h voir plus la nuit donc j'espère que monsieur fera comme elle!
Pour l'instant je ne ressent pas trop de fatigue à mon grand étonnement.
On a encore quelques soucis avec notre grande mais on espère que ça se tasse rapidement.
En tout cas j'ai trouvé que cette grossesse et cette naissance nous a énormément rapproché avec mon mari. Tout allait bien déjà avant ça mais je trouve qu'on est vraiment encore plus complice et amoureux. De son côté il est vraiment super impliqué et à l'écoute ça me fait vraiment plaisir!