Coucou tout le monde!
Vendredi, Poulette a eu rdv chez la docteur pour la visite des 4mois.
Bilan => 62cm pour 6.350kg. Tout roule, elle est dans ses courbes!
Elle a eu ses rappels de vaccins aussi. Ca s'est bien mieux passé que la 1ère fois. Comme elle avait fait une supra réaction aux patchs anesthésiants (peau rouge ++ et hurlements lors du décollage) cette fois ci, nous n'avons pas mis de patchs (comme dirait la medecin "c'est plus pour rassurer les parents", car ça anesthésie la peau pour éviter de sentir la piqure ms les vaccins n'en reste pas moins douloureux...) Bref, pas de patchs et bien Poulette a bien moins pleuré ce coup-ci..... Un peu fatiguée après mais rien de bien conséquent.
Poulette est tjrs aussi tonique et curieuse (des fois trop...elle regarde tout ce qu'elle peut, écoute tout, est très attentive... Mais du coup elle en "oublie" de faire des siestes, devient grognon, chamboule ses biberons..... Pas facile pour elle tout ça!)
Elle a commencé la nounou depuis début janvier. Ca va niquel! Elle gazouille tout plein la bas (du coup quasiment plus à la maison....), et est adorable. C'est top!
On essaie de s'organiser tant bien que mal la semaine, entre les journées de boulot et la gestion de la maison, sans en oublier Poulette.... Heureusement, j'ai repris à 80% ce qui me libère du temps en plus, et j'en profite!
Niveau tonicité, toujours pareil, elle est supra tonique! Elle s'éveille de plus en plus, c'est chouette à voir :)
Question alimentation, elle est toujours à 4 biberons. On est obligé de la rythmée sinon elle aurait tendance à en faire que 3 assez souvent.... Donc on la cale comme on peut.
Nous n'avons pas commencer la diversification. La PMI m'a dit qu'on était pas obligé de le faire tout de suite, la médecin a dit que ça serait pas mal de commencer..... Mais j'suis pas prête en fait. J'pense que Poulette, curieuse comme elle est, ne serait pas contre (je sais pas si la cuillère elle aimerait bien...) Mais c'est moi qui bloque.
On a quand même acheté des cuillères pour bébé ce week-end, et je me fixe comme objectif de tenter le week-end qui arrive.
Ca me laisse une semaine pour me préparer et me rassurer comme je peux..... On verra bien ce que ça donnera ^^
Aller, je file continuer le repassage des affaires de mademoiselle.... Nous allons ranger les habits en 3mois, pour sortir le 6 mois...Il faut s'y mettre!
Des bises à toutes et à vos loulous :)