Bonjour!
Je viens de commencer un nouveau boulot dans l'administratif et vu que je suis considérée comme une "Aide" par mon supérieur (Je suis en CUI),parfois, je n'ai pas grand chose à faire malheureusement..
Au début, je croyais que c'était parce que c'était le début, mais la personne dont je récupère le poste m'a fait comprendre que c'était souvent ainsi..
Alors bien sûr, j'ai diverses tâches à exécuter tous les jours, mais cela me prend une demi-journée tout au plus..
Alors, je me demande, quoi faire?
Je vais sur des sites pour me former un peu plus (Par exemple pour Excel où j'ai un peu de mal..),je cherche diverses formations à faire, je propose mon aide ici et là ..
Alors je me demande, que faites vous quand vous n'avez rien à faire au travail en dehors d'aller sur le net?
Mon but est de me former un peu plus plutôt que de me tourner les pouces..
N'hésitez pas à me donner des idées ^_^
Merci
Je viens de commencer un nouveau boulot dans l'administratif et vu que je suis considérée comme une "Aide" par mon supérieur (Je suis en CUI),parfois, je n'ai pas grand chose à faire malheureusement..
Au début, je croyais que c'était parce que c'était le début, mais la personne dont je récupère le poste m'a fait comprendre que c'était souvent ainsi..
Alors bien sûr, j'ai diverses tâches à exécuter tous les jours, mais cela me prend une demi-journée tout au plus..
Alors, je me demande, quoi faire?
Je vais sur des sites pour me former un peu plus (Par exemple pour Excel où j'ai un peu de mal..),je cherche diverses formations à faire, je propose mon aide ici et là ..
Alors je me demande, que faites vous quand vous n'avez rien à faire au travail en dehors d'aller sur le net?
Mon but est de me former un peu plus plutôt que de me tourner les pouces..
N'hésitez pas à me donner des idées ^_^
Merci
...