32 ans
Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là.
975
Oh je pense que c'est tout simplement qu'il a des facilités, qu'il s'est reposé dessus (et c'est normal, autant en profiter). Sauf qu'il arrive probablement à ses limites. Que ses facilités ne sont plus suffisantes, mais comme il n'a jusqu'alors pas appris à réviser ardument, il est probablement perdu. S'il ne prend pas de bonnes habitudes dès maintenant, il risque de se casser des dents, et ça sera encore plus dur à rattraper.
Je ne pense pas que ce soit nécessaire de lui faire passer un test de QI, j'ai l'impression que c'est un peu la mode des parents de vouloir savoir à tout prix si leur enfant est un petit génie. :lol:
Mieux vaut laisser votre enfant au milieu d'autres camarades. Là ou la question doit se concentrer d'après moi, c'est le harcèlement s'il en est victime. Il faut pister pour savoir s'il est harcelé afin de lui donner les moyens de se défendre et lui permettre une scolarité épanouie.
Je ne pense pas que ce soit nécessaire de lui faire passer un test de QI, j'ai l'impression que c'est un peu la mode des parents de vouloir savoir à tout prix si leur enfant est un petit génie. :lol:
Mieux vaut laisser votre enfant au milieu d'autres camarades. Là ou la question doit se concentrer d'après moi, c'est le harcèlement s'il en est victime. Il faut pister pour savoir s'il est harcelé afin de lui donner les moyens de se défendre et lui permettre une scolarité épanouie.