MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut on enchainer deux plaquettes de pilules à la suite ?

42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonsoir !

Dans un peu plus d'un mois, je pars en vacances. Et j'aimerais franchement éviter les désagréments des règles : douleurs, changer souvent de serviettes (hum super glamour) etc etc.  
Pour éviter tout ça, est ce qu'il "dangereux" ou pas très recommandé d'enchaîner deux plaquettes de pilule à la suite ?

En sachant qu'après je reprendrais mon rythme habituel. Ce sera juste pour les vacances quoi.

Qu'en pensez vous ?

Merci !
47 ans Roubaix 705
Perso je le fais constemment (enfin après 3 mois je fais un arrêt d'une semaine, puis je reprends). C'est possible avec les micro-dosées (varnoline et compagnies) mais avec les pilules de type Diane, je pense.
La mienne est également une micro dosée. Je prends Moneva (anciennement Minulet)
J'ai souvent entendu dire que pas mal de femmes la prenait constamment. Mais j'ai préféré demandé ici.
Je ne pense pas que ce soit génant sur deux mois, je pense que je vais le faire. Car, franchement, on va aller vadrouiller en alsace-allemagne-suisse pendant une semaine, alors j'ai pas envie de m'embêter avec les règles !

Merci de ta réponse china !
47 ans Roubaix 705
De rien.

J'ai trouvé cette réponse pour moi il y a plusieurs mois sur ce site : http://martinwinckler.com/rubrique.php3?id_rubrique=8
C'est une mine pour ce genre de trucs. A la base je connaissais Winckler pour sa passion des séries et ses bouquins, j'ai trouvé ma réponse par hasard ! :lol:
Merci beaucoup pour ce lien china ! La réponse est très claire et surtout il nous explique tout ! Je suis rassurée, je vais pouvoir passer des vacances tranquille. Merci encore :kiss:
B I U