MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clockhouse grande taille

35 ans 1240
Hello les filleeeeeeeeeeeees!!!!!
Suis de bonne humeur! j'ai acheté récemment un jean magnifique à C&A...
Alors vala, pour les parisiennes, il y a un c&a à chatelet (pas dans le forum hein,  
dehors) qui a tout un sous-sol clockhouse (la marque de fringues les mieux chez c&a) et y'a même un rayon..... grandes tailles!! Yipaaaaaaaa!
Bon, le truc est miniscule et se fait piller en deux temps, trois mouvements... mais c'est vraiment joli et pas chère, parce que comparé au rayon grande taille des autres marques de C&A y'a pas photo c'est vraiment supeeeeeeeer!! hihihihi!!

Ils ont vraiment de jolis choses, mais les tailles correspondent moyen, pour le haut je fais du 48, bah j'ai du taper dans le 54, ça fait très mal au moral...
Mais c'est genial sinon de voir les mêmes vetements que pour les moinces dans le rayon des rondes, aussi petit soit-il parce que quand on voit les fringues BIB on se demande pour qui ils nous prennent.......
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est une bonne nouvelle ça ;) Effectivement, c'est la meilleure marque de chez C&A qui est plutôt classique autrement.

En revanche, je ne sais pas si tous les magasins C&A vont s'y mettre :roll:
39 ans sur une ile 327
hello les miss,
je sais que dans le magasin C&A a Nice etoile, il y a un petit rayon clockhouse.
On est meme obligé de craquer:)
Mon jean favoris vient de la-bas!!!!
bisous
auré
B I U