Et pourquoi ça n'a duré que 3 jours ces boulots ?
Tu sais, le rythme est difficile au départ pour tous les débutants, quelque soit l'âge puis on s'y fait. En restauration, un de mes premiers jours, j'avais les jambes et les pieds en feu, je me demandais même comment rentrer chez moi à la fin de la journée. Puis au bout de quelques temps je me suis habituée. Faut pas se décourager si rapidement voyons. Au départ, si l'intensité n'est pas ressentie physiquement, elle peut l'être mentalement ( quand tu dois faire chauffer les neurones pour une nouvelle tâche, ça se ressent, j'en fais l'expérience en ce moment ), et pareil, il faut s'accrocher.
Je vois bien que tu préférerais un boulot calme où tu es seule et que tu ne vois personne, mais ça va être compliqué ... Et de l'extérieur ça peut être pris pour de ne la fainéantise, le fait de ne pas avoir envie de travailler, tout simplement ( au cas où quelqu'un dans ce cas de figure me lirait, ceci n'est pas un jugement, ne pas avoir envie de travailler est un désir que je comprends ). C'est dommage puisque tu as l'envie.
Sinon, si tu as une corde à ton arc ( langue étrangère, savoir faire des bijoux, de la couture ... ), lance ton activité. Tu pourrais gérer tes journées comme tu l'entends ( ça demande de la rigueur quand même ), tu serais seule ... Au départ il te faudra sûrement démarcher en revanche mais tu as des outils pour ça ( cartes, réseaux sociaux ... ).
Si lors d'un entretien tu cumules un CV léger ( à la vingtaine ça passe, à 30 ans, si l'âge indiqué dans ton profil est le vrai, ça peut parfois compliquer les choses ) + un stress très visible ( + éventuellement, le fait que tu aies du mal à te vendre, à parler tout simplement à cause de ta peur ), alors en effet, tu ne risques pas d'être prise. D'où le " fais semblant ".