MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleurs dans les seins avant les règles???

898
bonjour

j'ai tous les mois et systématiquement mal dans les seins une semaine avant d'avoir mes règles et ce jusqu'à que celles ci se déclenchent...

je précise que je prends la pillule  
depuis un certain temps et que j'en suis très contente.

Avais vous aussi ces douleurs comme si vos seins étaient durcis, gonflés, lourds?Car moi même le SG me fait mal ou quand je marche les secousses...aie aie..

C'est supportable n'exagérons rien mais désagréble...

C'est grave docteur?
42 ans à l'Ouest 295
J'ai les mêmes symptômes et je peux te dire que c'est Monsieur qui n'est pas content car interdit de me les toucher !! :lol:

Ne t'inquiètes pas, il n'y a rien de grave.
J'ai également le même symptome, moi avec le soutien gorge je n'ai pas mal, mais au moment ou je le retire, la oui, la douleur est la, ce n'est pas tres agreable en effet, c'est douloureux surtout quand on touche ! hop bat les pates de là ! lol
898
Et y a rien pour faire passer ca???car c'est douloureux...et supporter ca pendant une semaine tous les mois.... :?
I
35 ans 13
J'ai le même problème (enfin je crois)
sauf que moi comme j'ia une poitrine ridicule alors lorsque je "tâte" je sens une petite boule dure dans un des seins ... ce n'est qu'un kist hormonal :)
pas de cancer ni rien lol mais au moment de l'ovulation hop y a mon kist qui se "réveille" (vous me direz c'est pratique lool)
après vaut mieux faire une échographie, ca coute rien pis t'es sûre :)
(je connais pas ton âge moi ...)
53 ans Belgique 3287
Ma gynéco m'a mise sous cerazette pour éviter ce genre de douleurs mammaires prémenstruelles et ça fait 6 ans que ça marche.
B I U