Merci pour vos réponses les filles, vous me rassurez un peu, sauf toi ZouZou-X3Again ^^ Tu confirmes malheureusement ce que je que je pensais un peu... Après les gens ils viennent pour manger un sandwich et des frites, c'est clair qu'ils s'en foutent un peu de la tronche ou du popotin de la nana qui empile leur bouffe sur un plateau mais bon... Je sais bien qu'on est toujours polyvalent dans ce genre d'enseigne, mais j'ai connu des gens qui n'avaient jamais mis les pieds en cuisine par exemple.
Eh oui Orfees, il y a bien des objectifs de vente, il parait même que c'est pour ça que certains managers sont de vraies salauds, car si l'objectif n'est pas atteint, ils se font engueuler et vont se venger sur les équipiers, forcément.
D'après ce que vous me dites, ça devrait le faire pour les tailles, je fais du 44 (46 pour le bas selon les marques/tissus), plus qu'à espérer qu'ils aient ça en stock.
De toute façon je suis pas encore embauchée, je vais poser ma candidature lundi matin (je préfère attendre la fin des vacances scolaires et les hordes d'enfants :P )
Souhaitez moi bonne chance ! Bises