MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux assez sympa, ou la réflexion est le mot d'ordre!

41 ans Saumur 200
Je sais pas si vous en avez déja parler, mais je joue à un jeu qui est très sympa. Il faut pas mal réfléchir...

Personnelement, je suis bloqué à l'égnime 17  
depuis pas mal de temps... mais j'arriverai à la résoudre...

Bref voici un bon passe temps qui vous fera réfléchir!

http://www.lemysterieuxjeu.com/
L
42 ans 3913
Ca a l'air sympa je croix que je vais m'y mettre... En plus mon boss rentre en RDv dans 5 min ;) :)
51 ans Nord 3084
Sympa ! :)

Mais je bloque déjà à la 3e ! :?
L
42 ans 3913
Moi je comprends même aps la deuxième, c'est aps possible je dois être blonde du bulbe (je n'ai rien contre les blondes c'est juste une expression :lol: :lol: :lol: :lol: )
C
39 ans Bruxelles / Nord de la France 52
Dans les liens à gauche du jeu, il y a le lien forum, tu pourras y trouver des aides pour les énigmes, sans pour autant qu'on t'y donne les réponses :D

(J'ai eu du mal aussi avec la 3ème :oops: :lol: )
L
42 ans 3913
Loveadict a écrit:
Moi je comprends même aps la deuxième, c'est aps possible je dois être blonde du bulbe (je n'ai rien contre les blondes c'est juste une expression :lol: :lol: :lol: :lol: )

Ca y est je pensais aps que c'était si simple, je cherchais la tite bête :lol:
51 ans Nord 3084
Pas d'indices vraiment utiles pour l'énigme 3 alors si vous pouvez m'en filer un ça m'aiderait !

Merci :lol:

Courage Loveadict ;)
42 ans 998
met en surbrillance la page. Comme si tu voulais selectionner la page pour en faire un copier/coller
41 ans Saumur 200
La troisième égnime est très simple en fait! Pensez à bien regarder le curseur de la souris quand celle-ci se déplace sur ou hors de la jolie photo de famille!
51 ans Nord 3084
sydneymyers a écrit:
met en surbrillance la page. Comme si tu voulais selectionner la page pour en faire un copier/coller

:lol: :lol: merci !!!
L
42 ans 3913
Bon là je suis a la 7 et je dois avouer que je n'ai jamais été douée pour ce grende décodage... Mais je vais bien finir par y arriver ;)
42 ans 998
Loveadict a écrit:
Bon là je suis a la 7 et je dois avouer que je n'ai jamais été douée pour ce grende décodage... Mais je vais bien finir par y arriver ;)

un ptit "logiciel" windows est vachement utile ;)
51 ans Nord 3084
Loveadict a écrit:

J'ai trouvé la 2e ville, je lâche pas pour la 1e :lol:
41 ans Saumur 200
quote]

Dis donc, t'as l'air d'avancer assez vite, préviens moi si tu réussis l'égnime numéro 17, car sur celle-ci je sèche réellement!
L
42 ans 3913
sydneymyers a écrit:
Loveadict a écrit:

tu sais que tu es un ange ;)
B I U