MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux assez sympa, ou la réflexion est le mot d'ordre!

37 ans savoie (73) 145
mp envoyé ;)
36 ans angers 716
merci lili87 la ke suis rendu a l'enigme 27 avec une page internet mais je sais pas comment faire pour trouver la page sur interenet!
37 ans savoie (73) 145
lilou49 a écrit:
merci lili87 la ke suis rendu a l'enigme 27 avec une page internet mais je sais pas comment faire pour trouver la page sur interenet!

la 28 tu veut dire???

il faut que tu tape sur le net ce qu'il y a ecrit a en bas a droite sur la page web de l'enigme au dessus des palmares!!
36 ans angers 716
bah j'ai tapper se qu'il y a d'ecrit au desus des palmares mais je trouve pas le site! dsésolé je suis chiante
37 ans savoie (73) 145
tu tape yahoo finance ensuite tu vas dans la cathegorie bourse est si ma memoire est bonne t'y es ;)
36 ans angers 716
roh la la merci beaucoup t trop adorable rah la la quest ce que j'aurais fais san toi mdr!
36 ans angers 716
bon la je suis rendu au 31 j'ai trouver le premier joueur mais impossible de trouver le deuxieme un peu d'aide par mp ne serais pas de reffus stp!
36 ans 15
Moi aussi je bloque sur la 31. Je ne vois pas les signes en brailles quand je surligne. J'ai trouvé le premier surnom par hasard parce que c'est le seul que je connais... :lol:

De l'aide s'vous plait :oops:
36 ans 15
YoOne a écrit:
Moi aussi je bloque sur la 31. Je ne vois pas les signes en brailles quand je surligne. J'ai trouvé le premier surnom par hasard parce que c'est le seul que je connais... :lol:

De l'aide s'vous plait :oops:

Ah bah en fait j'ai trouvé encore au pif. Merci Papa.
36 ans 15
Je bloque totalement sur la 37. J'ai trouvé le nom mais l'adresse que j'entre n'est pas la bonne (en deux mots) et je n'en trouve pas d'autre.

Si on pouvait me mettre sur la voie SVP
37 ans savoie (73) 145
il faut que tu rentre simplement le numero de tel de l'anticaire sur le net et la tu aura la bonne adresse en 1 mot!!! ;)
36 ans angers 716
moi je bloque pour l'enigme 35 je trouve pas ou cliquer personne pourrais maider un peu svp ?
37 ans savoie (73) 145
lilou49 a écrit:
moi je bloque pour l'enigme 35 je trouve pas ou cliquer personne pourrais maider un peu svp ?

pour la 35 enfait je cliquait au pif et au bout de quelque heure c'etait le bon!!!

mais je cliquait tellement machinalement que je ne sais pas ou j'ai cliqué!

desolée!! :cry:
37 ans savoie (73) 145
essaye plus en bas a droite!
36 ans angers 716
snif snif je trouve pas le bon bon va je vais m'amuser lol!
B I U