MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux assez sympa, ou la réflexion est le mot d'ordre!

57 ans Au pays des ours 245
je ne trouve pas la 11 !
40 ans Belgique 7319
Je suis apres avec les caracteres chinois,, trouve paaaaas
tu peux me donner la réponse de la 11 en mp stp ?
36 ans 14
Merci pr tous vos conseils g trouvé ! ^^
37 ans savoie (73) 145
letilor a écrit:
Je suis apres avec les caracteres chinois,, trouve paaaaas

pense au calendrier chinois ;)
tu veux pas m'aider, Lili ?
39 ans Parmis les terriens 592
Moi je suis bloquée a la 25 maintenant ! Aimes-dé-cinq qu'est ce que ça peut bien etre.... :lol:

je vais faire une pause, je suis passée de 18 a 25 aujourd'hui ça suffit :lol: sinon je vais devenir accro !
Et voila je suis bloquée a la 31 avec l'equipe de foot ! L'aide du forum dit "etes vous aveugle ?" ben on dirait bien :lol: :lol: :lol:

Quelqu'un m'aurait un petit indice gentil ? Merci beaucoup ! Je continu de chercher entre temps :)
S
40 ans 3289
allez un petit indice pour mélymélo, à 5 mn de mon départ en week end tu as de la chance. Il me semble que pour cette question il y a une image en braille ou en morse ou en image codé qui apparait quand tu sélectionne en surbrillance toute la question (en bas, au dessus de la pub je crois) après il faut que tu traduise. je crois :oops: et si c'est pas ca, promis dès lundi tu pourras me taper.
S
40 ans 3289
écoute on me confirme que c'est ca.
mais moi je me rends compte que je suis une quiche, j'aurais du t'envoyer un mp, car je gache cette question pour ceux qui veulent se trouver par eux meme. Je suis sincèrement et profondément désolée. :oops:
Solana a écrit:
allez un petit indice pour mélymélo, à 5 mn de mon départ en week end tu as de la chance. Il me semble que pour cette question il y a une image en braille ou en morse ou en image codé qui apparait quand tu sélectionne en surbrillance toute la question (en bas, au dessus de la pub je crois) après il faut que tu traduise. je crois :oops: et si c'est pas ca, promis dès lundi tu pourras me taper.

Ah d'accord merci beaucoup Solana ! Et bon week end :)
S
35 ans 1
Avec tout les indices que j'ai pu trouver je n'ai aucune idée pour trouver le deuxième mot de l'énigme 20.
36 ans 14
Blocage à la 30 depuis 63 jours 3h et 40 min exactement je crois ke je v désespéré -_-' !
Please HELP ME !!!!!
K
37 ans amiens 8
bonjour je sui bloké a lénigme 20 j'ai le 1er mot mé pa le 2ième kelkun pe til maidé svp car sa fé 3 jour ke je bloke dessus merci
34 ans Paris 19
J'adore! [mais j'avais prévu de me coucher tot ce soir!! Raté^^]
B I U