Bonjour à toutes.
Je me lance enfin à faire cette discussion, voici ma petite histoire en attendant de lire les votre avec impatience et de partager cette aventure ensemble.
Après presque 5
ans d'essai bébé avec mon chéri, la nature a décidé que nous avions enfin droit au bonheur.
Un matin au retour de mes vacances, je fais un test de grossesse car étant malade je me disais qu'il serait bon d'être sûr que je ne sois pas enceinte même si mon cycle était pas encore terminé, c'est vrai on sait jamais...
Ce test était très très très faible mais positif, je mets ça sur le compte dû "c'est super faible voir presque invisible, il doit être foireux!"
Me voilà à patienter une semaine pour faire un nouveau test parce que quand même j'ai les intestin bizarre en ce moment, et des douleurs dans le bas ventre bizarre aussi.
Deuxième test toujours faible mais surtout toujours positif.
"Chéri, réveille toi. J'ai fait pipi sur le baton et il est super faible mais positif, je fais quoi?" Réponse à demi réveiller "appelle le médecin, et va faire une prise de sang", pas con le chéri, même pas réveiller.
Le doc me prescrit une prise de sang qui s'est avéré positive, à 256UI/l autant dire c'était vraiment le tout tout début, normal que le premier test pipi était faiblare!
Depuis j'ai fait 3 prise de sang pour confirmer, dater et me rassurer, et à l'heure actuel je suis à presque 9 semaine d'aménorrhée. J'ai vue la gygy qui m'a prescrit une échographie précoce (après 5 ans d'essai et mon surpoid je voulais savoir si cette grossesse était viable ou pas), j'ai entendu son petit fin octobre et il fait un bonne taille, prochaine "vrai" première échographie début décembre. Y a plus qu'a y croire et à laisser la nature bosser en espérant que tout ce passe bien.
Après 5 ans d'essai et beaucoup de soucis familiaux je n'ose croire à ce bonheur tellement j'avais oublié qu'il pouvait existé, j'ai tjrs peur que l'on me retire ce bonheur tout neuf.
Concernant mes symptômes, y a des jours où je me demande si je suis vraiment enceinte, car j'ai aucun symptôme, et d'autre où je suis complètement abattu par les nausées, les fringales et la fatigue.
Je n'ai heureusement pour l'instant que des nausées, pas de "vrai" vomito au tableau!
J'ai le sommeil hyper fragile, dur de s'endormir, et réveil trop rapide et trop tôt le matin.
Je suis très malheureuse de ne plus pouvoir manger de japonnais et de charcuterie (comment qu'on fait avec la saison des raclettes qui arrive? pffff)
J'ai mis au courant quelques amies pour m'aider à gérer le stress des symptômes, et ma petite soeur parce que j'avais besoin de partager ça avec elle au plus tôt. Je garde la bonne nouvelle jusqu'à Noël pour les futurs grand-mères, dur dur avec les nausées quand je les vois. :lol:
Voilà les filles, un petit msg pour partager avec vous mon bonheur, et dire au essayeuse de ne pas perdre espoir.
J'espère est très vite rejointe par d'autres futurs mamans de Juin pour partager avec vous nos expériences, symptôme et autres toutes ensembles.
A très bientot. :kiss: