poupoule a écrit:Bonjour,
J'imagine qu'ils ont fait des examens de vérification? tout était normal?
Qu'entends-tu par "abandonnée"? ton chirurgien t'a dit que tout allait bien d'un point de vue organique, c'est ça?
As-tu AUSSI un suivi psy?
Quand tu "rien", que parviens-tu à avaler chaque jour?
Comment a évolué ton alimentation en 5 mois? tu manges pareil qu'au lendemain de l'opération?
Bonsoir!
Mon chirurgien n'a pas demandé d'examens de vérifications, mais suite à un malaise j'ai finis au urgences. J'ai eu le droit à une prise de sang, électrocardiogramme, écho, scanner... Et je n'ai toujours pas les résultats de tout ça ! Mais après avoir fait tout ça il voulait absolument me garder pour me faire rencontrer un autre chirurgien au plus vite. Je n'ai pas pu rester à l'hôpital ayant certaine obligation, mais j'ai rencontré ce fameux chirurgien quelques jours plus tard et il m'a envoyé boulé en me disant qu'il n'assurai pas le service après vente de ses confrères. Très sympathique.
J'entend par "abandonné" que depuis mon opération il m'est quasiment impossible d'obtenir un rdv avec mon chirurgien et si par chance j'y arrive il n'écoute pas ce que je lui dis, vérifie simplement ma perte de poids, demande son chèque et passe au patient suivant. Nos rdv ne dure pas plus de 2 mn à tout casser.
J'ai évidemment un suivi psy, depuis le début de mon parcours pour l'opération.
Je n'avale pas grand chose. Un peu d'eau et un demi verre de jus de fruits éventuellement. Tout le reste ne reste pas, je le rejette automatiquement.
Mon alimentation reste la même qu'au lendemain de l'opération. J'ai pu passer au aliments solide pendant quelques jours avant que les problèmes ne commence. Depuis même le régime des jours suivants l'opération (bouillons, yaourt, compotes) ne passe pas.