MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lot de vêtements.

43 ans Roubaix 5695
Si ça intéresse quelqu'un je vous fais un prix intéressant,taille 48/50/52.
Comporte toutes sortes de vêtements et de plusieurs marques.
Biensûr concerne plutôt les gens du Nord ou proche du Nord car  
pas moyen d'envoyer tt ça par la poste!!!
P
47 ans hyeres 75
domage j'habite a l'autre bout de la france ! ca aurais été sympa pour ma mere ;)
43 ans Sud Ouest 3873
pourquoi ne pas mettre des annonces dans la BAV ?
tu peux faire plusieurs petits lots peut-être ?
si tu as des tuniques ou des jeans je suis interessée en tout cas.
tu te situes où exactement ?
43 ans Roubaix 5695
Ben logiquement je vais mettre plusieurs fringues en vente sur le site j'ai même déjà commencé mais je n'ai pas su mettre la photo!!!
Ouvre mieux tes yeux lol il est écrit en dessous de mon pseudo.. ;)
Roubaix pas loin de Lille!!!
Et oui désolée pr les sudiste!!!Je parle à Panpan.C'est joli Hyère suis déjà allée.Car j'ai un frère qui habite à Bandol et Marseille!!!Bref trève de plaisanterie qui n'ont rien à voir avec le sujet lol.Tkt pas je vais mettre des choses séparées sur le site comme ça si ça t'intéresse pr ta maman,là je pourrais te les envoyer.
43 ans Sud Ouest 3873
ben pour les photos fais une recherche y a déjà plein de topics là-dessus...
Roubaix, oui, je l'ai vu trop tard, j'avais déjà cliqué sur "envoyer".

Citation:
si tu as des tuniques ou des jeans je suis interessée en tout cas.

alors, alors ? tu aurais ça ?
43 ans Roubaix 5695
Jeans non mais tuniques surement!!!Je regarde ce soir et te dis quoi demain ok????
43 ans Sud Ouest 3873
ok cool merci ;-)
41 ans Lille 90
Salut, je suis de wambrechies, a coté de Lille et je serais interressé par les vêtements... tu peux me contacter en MP si tu veux... moi je ne peux pas encore vu que j'ai pas encore posté 10 messages sur le forum!!!
Merci de me contacter, ca m'interresse vraiment beaucoup! bise a toi!
Célina
43 ans Roubaix 5695
Ok Célina je t'envoie un mp demain.Tu serais donc intéressé par le lot?!Ca va de 48 à 52.Ca dépend des vêtements en faite.Je te dis quoi demain ok!!Kiss.
41 ans Lille 90
ok pas de soucis si tu ne vas pas dormir maintenant on peut en discuter sur msn... sinon ca pourrait attendre demain! c toi qui vois! moi je serais plus sur un 52 mais ca depend les vetements en fait! bises!
"en plus je dois attendre 5 minutes entre chaque message c'est super!!! tres pratique! en plus pendant les 30 premier messages! deja faut 10 messages pour dire d'envoyer un mp! ca va etre quoi apres?! lol)
43 ans Roubaix 5695
Re Célina.Désolée mais là je viens de dire bonne soirée sur un autre sujet et effectivement je vais aller me couquer comme on dit dans notre Nord natal!!!Lol............Je t'envoie sans faute un mp demain.tu sais mes vêtements en 48 sont assez larges sinon je n'aurais pas su les mettre je pense mais si tu préfères je te réserve que les 52.C'est toi qui voit.Oui je sais c'est vraiment chiant de devoir attendre tes 10 premiers messages...........etc.On a toutes eu le même coup et c'est sur que la 1er fois on est pressé de pouvoir répondre et tout et ça énerve.Car tu as tjs le msg ooop vs allez trop vite!!!!Mdr.
Allez bonne chance et bonne soirée.A demain.
Kiss
B I U

Discussions liées