Pomdereinette a écrit:ça vaudrait peut-être la peine de chercher pourquoi. Les médecins ont le chic pour minimiser... Je me souviens, enceinte à 45 ans du cadet le toubib me disant : "si l'amniocentèse est positive, on efface et on recommence." Ben voyons...
Vous vous avez eu le temps de vous réjouir, de projeter, d'espérer..
:kiss:
Merci pour ton soutien Pomdereinette ;) j'imagine bien qu'il y a des cas pire que le mien et que dans mon malheur il y a des choses positives, comme ne pas avoir eu besoin d'une aide médicale pour évacuer.
Arfff toi aussi tu as eu le droit à de sacrés remarques!!! C'est clair que je pense ne pas avoir eu besoin qu'on m'enfonce la tête encore plus sous l'eau. Il m'a dit aussi que j'avais du courage de retenter un bébé après 12 ans (mon petit garçon va sur ces 12 ans). Quel intérêt pour lui de ma dire des choses pareilles???
Heureusement que j'ai un minimum de caractère et que je suis encore capable de relativiser les choses.
J'espère très fort avoir des réponses à mes questions avec mon suivi avec la gynécologue à partir du 15 décembre. maintenant je sais qu'il se pourrait que ce ne sois juste la faute à pas de chance. A voir je vous dirais ce que ça donne.