Bonsoir,
Je comprend tout a fait vos interrogations puisque jai eu les Memes, notemment pour la cohabitation en studio. Javais pose la question a leducatrice qui ma dit que ce netait pas un souci et que cetait frequent du moment que moi je suis ok.
Je nai pas de vie amoureuse et ce nest pas du tout dans mes projets :D...
Apres je sais que cest pas lideal, mais on a pas trop le choix, et puis jai comme projet de demenager pour un appartement plus grand et avec une chambre dici quelques temps...
Je vais commencer a faire des recherches pour la theraphie psychologique.
Ensuite je me suis dit que comme je travail, en fait je suis la que le soir, et week ends, puis javoue que je me dis que ca peut me faire un peu de compagnie...
Sinon jaurais 2-3 week end de libre pour moi, puisquil ira une fois chez ma mere et une fois chez sa mere, voir plus....
Je comprend vos reticences et javoue que ca minquiete... Pour la culpabilite, si ca se passe mal de mon cote je pense que ca ira(jai aussi acceuilli son grand frere de 20 ans en grande detresse chez moi pendant un mois, et apres 3 semaines de cohabitation il na pas respecte une des regled que je lui avais imposé, et je lui ai donc demandé de partir sur le champs en lui expliquant que je lavais prevenu que cetait respect des regles ou la porte.... Jai pas culpabilise car je considerais lui avoir tendu la main)d
Parcontre, quand jai su la situation actuelle de mon neveu, je me suis tout de suite dit que si je ne fesais rien pour lui et que dans quelques annees, il se retrouverait en prison je men voudrait toute ma vie :roll: , du coup voila jessai de faire ce que je peux a ma hauteur, maintenant cest au juge de decider et a mon neveu de se saisir de cette "opportunite"