bonsoir,
merci d'avoir pris le temps de me répondre.
j'ai passer mes deux tentatives de permis avec le même moniteur (j'en ai deux) la première fois le moniteur m'a dit il faut pas rêver tu es très loin de l'avoir quelque jour plus tard j’apprends que j'ai eu 19/30. certes je n’étais pas prête mais de là a me dire que j’étais très loin de l'avoir il ne faut pas exagérer.
J'ai discuter avec une fille que j'ai croiser que je connais grâce a mon auto école elle a passer le permis juste après moi, elle m'a dit qu'elle a fait une faute éliminatoire et que la monitrice lui avait demander de rentrer tout de suite au point de dépars. (elle a conduit 10 minutes)
Lorsque je suis passer un peux proche de la voiture dans une intersection ou j'avais pas la priorité elle n'a rien dit elle n'a fait aucune remarque et n'a même pas lever les yeux de sa tablette sur la qu'elle elle était entrain de noter l'intersection d'avant, qui est très grande et très pénible a prendre mais que j'ai réussi a faire sans problème avec plusieurs contrôles et plusieurs angles morts.
Pour bien vous expliquer je suis arriver sur la gauche de l'intersection et elle ma demander de prendre tout a droite donc a chaque fois que je changer de voix je faisait mes contrôle et mon angles morts.
Malgré cette fameuse intersection où j'avais pas la priorité mais que je suis passer proche de la voiture qui venait sur ma droite (je pense également qu'elle aurait pu intentionnellement me laisser passer car dans mes souvenirs mais je ne suis pas sur la voiture été a l’arrêt).
La monitrice m'a fais continuer pendant bien 10 a 15 minutes avant de me faire retourner sur le point de départ, donc c'est pour sa que je suis bien partagée....
Mais comme vous dites il n'y a plus cas attendre la réponse, mais c'est plus que sur je vous tiens au courant
Le mono n'a absolument rien voulu me dire il m'a juste fait comprendre avant que je parte que c'est pas la peine de téléphoner que j'aurais la réponse par courrier, ce n'est pas le grand amour entre lui et moi.
voili voilou pour les détails je répète que la monitrice n'a fait aucune remarques n'a ni toucher au volant ni au pédales et qu'elle m'a posé les question a la fin du parcoure.
Est ce que le moniteur pose t'il les 2 questions même si il
y a eu une faute éliminatoire avant?
Merci d'avoir pris le temps encore une fois de me lire bonne soirée :D :D :D :D