ZooeuFibou a écrit:
Du coup, vu tout ce que j'ai perdu en seulement 3 semaines, j'essaye d'ajouter des trucs un peu plus gras ou sucré dans mon alimentation. Histoire de ralentir l'amaigrissement. Je prends une ou deux petites cuillères de nutella dans la journée. Au lieu de boire que de l'eau, je bois du Volvic Juicy, pas super sucré, mais forcément plus qu'une eau toute bête. Et puis, je bois du latte machiatto au lieu d'un café avec un sucre (comme avant quoi).
Et puis, à la fois, je me fais un peu plaisir dans cette période difficile, et en même temps, j'espère ralentir un peu l'truc, parce-qu'en prime, je me sens grave crevée. Et ça a sûrement un lien avec cette perte trop rapide!
T'es au courant que ce que tu fais là est du grand n'importe quoi ?
Manger du nutella, des boissons sucrées, du machiatto .... Sérieusement ?!
Ton estomac vient de subir une intervention lourde et tu l’inondes de saloperie .... je me demande parfois jusqu'où la bêtise peut mener. Soit ça, soit tu as eu un suivi déplorable et une préparation qui l'est tout autant.
Je m'excuse pour mes propos, mais je suis vraiment choqué.
Je suis sleevé depuis 7 mois.
J'ai perdu *** kilos en 5 jours d'hospitalisation.
On ne te l'a peut être pas dit, mais on perds aussi du muscle. Si tu veux vraiment " ralentir " le processus, mange des protéines nom de nom!
Je suis passé aux rayons X il y a 2 mois, sur une perte de 45 kg, j'avais quand même perdu 8 kg de muscle ...
Tu n'es pas au courant que tu la sleeve, c'est une perte rapide qui finit par ralentir ?
Tu es sur un chemin très dangereux. Il faut te ressaisir vite, retourne voir le psychiatre, et la diét, sinon à terme, tu finiras par faire échouer tout ce que tu as entrepris.