En faite pour vous expliquer un peu plus en détails, pour la pension il est bien définit qu'il à le droit d'enlever au prorata le montant ou il les enfant avec lui (genre il les a 15 jours entiers dans le mois il ne paie que la moitié) et il à également le droit de déduire les frais exeptionnel (genre les frais de scolarité soit il les paie pas soit il les déduit de la pension)
Jusqu'à présent il s'emmerdais pas avec ça et versait toute la pension tout le temps (même quand il les a tout un mois entier)
Donc il veut lui faire comprendre que si elle est chiante lui peut se mettre à appliquer à la lettre ce qui à été définit, et la ça la ferrait bien chier.
Ensuite le 25 au soir, on récupère les enfant pour une semaine de vacance. Hors si on est aller dans ma famille alors qu'elle ne voulait pas elle pourrait se barré pour pas qu'il voit ses enfants pendant les vacances pour le faire chier.
(elle l'a déjà fait)
Ensuite, il n'a pas eu pleins de gonzesse, avant moi, il a eu une seule autre relation serieuse à qui il à présenté les enfants.
Elle ne connaissait pas la famille de son ex, et elle avait croisé cette ex peut de fois.
Moi elle refuse de moi voir, alors rencontrer ma famille pour vous dire
De plus je peux comprendre qu'elle s'inquiète où vont les enfants, mais ils sont venu passé un weekend entier dans ma famille cette été elle le savait ça ne l'a pas gêner.
Donc je n'arrive pas à comprendre en quoi cette été c'était pas génant si la ça l'est ....
J'avais tendance à pensé comme vous au début, à me dire qu'elle à besoin d'être rassuré.
Mais je crois qu'on à du mal a se rendre compte comment elle est temps qu'on ne la pas vécu.
Histoire de rajouter une "anecdote" son nouveau mec à la mère des enfants, à tendance à lui tapé dessus des fois (je ne saurai vous dire à quel point et même si je n'aime pas son comportement je ne souhaite ça à aucune femme entendons le bien) et tout ça devant les enfants.
un des oncles de la fille de mon chéri lui à fait des attouchement sexuelle il y quelques années, il été condanné avec interdiction de refrequenter les enfants (normal) mais ça n'empeche pas la mère de parfois remettre sa fille en contacte avec cette homme (c'est arriver très rarement mais quand même !)
Donc qu'elle se préocupe uniquement du bien de ses enfants après des choses comme ça j'y crois pas trop ...
Demain soir, on récupère les enfants pour le weekend, il faudra bien que les choses soit tranché.