Coucou !
Bon je ne savais pas trop où poser ma question donc j'ai choisi ici malgré le manque de visibilité.
Alors voilà, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de
vacances ( depuis 2012 ) j'espère pouvoir prendre 1 semaine ou 2, cet été ( plutôt septembre je pense ) et je n'aimerais pas rester chez moi.
Mais mon problème est que je suis seule et ma Mère est angoissée à l'idée que j'aille quelque part ( un hôtel par exemple ) toute seule, je la comprends mais bon ...
Donc voilà, vous auriez quoi comme idée de vacances en mode légume, pas trop cher avec pas trop de gens ( j'aimerais faire bronzette si possible donc si y'a trop de gens ça sera délicat ), quelque part en France où je pourrais me rendre toute seule ?
Je précise que je n'ai pas de tuture ( pas encore malheureusement, ça aura peut-être changé d'ici là qui sait ).
Je m'excuse si ma question semble idiote, jusqu'à maintenant pour moi, vacances = rester à la maison ou aller chez ma famille et ne pas sortir lol. Donc je n'ai absolument aucune idée d'où aller, de quoi faire ou ce genre de choses. C'est l'inconnu pour moi.
Voilà, merci à ceux qui me répondront :)