MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tout le monde en parle sans Ardisson...

48 ans 10768
je ne sais pas si beaucoup d'entre vous regardent "Tout le monde en parle"... moi j'aime bien :)

j'écoutais l'émission de Jean Marc Morandini sur Europe 1 hier, et apparemment Thierry  
Ardisson pourrait quitter France 2...

le service public requiert désormais de ses animateurs qu'ils ne travaillent sur aucune autre chaine que celles du groupe France télévision... ce qu'Ardisson ne savait pas en resignant avec Paris Première (qui appartient au groupe M6 je crois)...

du coup, ne voulant pas rompre son contrat avec Paris Premiere, il va surement abandonner "Tout le monde en parle" en tant qu'animateur... ce qui ne l'empêchera pas de continuer à produire l'émission, mais avec un autre animateur... le nom de Stéphane Bern a été évoqué...

vous regarderez, vous, sans lui et Baffie ?
41 ans 3935
Arg, Stéphane Bern dans tout le monde en parle? Pitié...
42 ans st etienne 118
Tout le monde en parle sans Ardisson et Baffie...euh ben ça ne sera plus tout le monde en parle, en plus présenté par bern, non merci...je pense que ça perdra de sa desinvolture.
43 ans Sud Ouest 3873
bouh... non sans façons... et Bern, :sick:
50 ans Hauts de Seine (92) 492
ce n est absolument pas ce qui a été dit dans l'emission
et reconfirmer aujourd'hui dans ON REFAIT LA TELE sur RTL

Il est question si ARDISSON ne renouvelle pas son contrat avec FRANCE TELEVISION de mettre une emission faite par BERN dans la case horaire du samedi soir et pas de faire un TOUT LE MONDE EN PARLE à la sauce BERN
25680
Il me semble que les Québécois ont droit à une version de Tout le monde en parle mais sans Ardisson ni Baffie :-k

Ceux qui ont le câble et je crois la chaîne TV5 Monde pourront le confirmer ou non ?
ce serait sympa d'ailleurs d'avoir l'avis de Québécois sur cette émission ?
47 ans paris 14
en fait, apparemment, ardisson en a marre de la télé et veut se lancer le ciné. Il conserve ses 2 émissions sur Paris Première mais quitte France 2 suite au propos de Patrick de Carolis.
(par contre, bonne nouvelle, Fogiel aussi s'en va de france 3 :P )
Bern ne remplacera pas ardisson dans son émission mais récupérera la case horaire, tout simplement (ceci dit, rien n'est signé). Il parait que Dechavanne va peut-etre intégré France television aussi. Cauet négocie avec M6. Castaldi part sur TF1. Guillaume Durand pour son émission Campus doit faire un choix (je n'ai pas entendu lequel, mais l'émission campus pourrait être en danger, ainsi que la présence de Durand sur France 2). Guy Carlier s'en va sur Canal (va prendre la place de Bern ^^).

Potins entendus sur I-Tele ce matin ^^.
52 ans Puteaux 569
C'est un sacré bin's quand même tous ces transferts. Malheureusement tout cela ne va pas améliorer la qualité des émissions que l'on voit à la télé.

Ceci dit, je trouve ça bien que Ardisson quitte France 2, non pas parce que je ne l'aime pas (au contraire), mais comme il l'a dit sur Europe 1, quand il a été mis à la porte de la 2 il y a des années, seule Paris Première a souhaité l'avoir à l'antenne. Donc c'est normal qu'il continue avec eux et qu'il laisse tomber France Télé (bien fait pour eux :twisted: )

De toute façon la télé c'est des séries policières en veux-tu en voilà, les spécial promo des people genre Cauet, Ardisson, Ruquier ou Fogiel, ou bien les classements à la noix genre "les 100 plus beaux brushing du PAF". Franchement, c'est navrant...
L
47 ans Bruxelles 2125
Ben moi j'aime bien tout le monde en parle mais je déteste Ardisson alors, peut-être que justement avec un autre présentateur je regarderais... Mais pas Stéphane Bern! Pitiéééééééééé....
38 ans 947
j'adorais cette emission, baffie et ses réparties absolument géniales ! Ardission et ses supers questions !!! Non franchement sans eux ..... ça craint !! :roll:
48 ans 10768
kokette a écrit:
j'adorais cette emission, baffie et ses réparties absolument géniales ! Ardission et ses supers questions !!! Non franchement sans eux ..... ça craint !! :roll:

+1000000000 :lol:
R
49 ans ...in my mind.... 351
kokette a écrit:
j'adorais cette emission, baffie et ses réparties absolument géniales ! Ardission et ses supers questions !!!

Au début, dans cette émission Ardisson avait le mérite de "détonner" dans le PAF...sauf qu'à la longue le discours macho-trash lasse passablement...pour ne pas dire autre chose. En cela, je rejoins la critique finale de Daniel
Schnedermann. http://www.liberation.fr/page.php?Article=378172
Seul Baffie vaut le coup d'oeil (ou plutôt l'oreille attentive), finalement :roll:
B I U