J'ai egalement essayé plusieurs solutions :
-rasoire, ca ne fait pas mal, c'est pas cher mais ca repoisse vite et drue.
-la cire, aiiiiieuh ! une bande posée par mes soins j'ai pas pu afire plus, mais ca reste joli et lisse un p'tit moment ( a refaire environ chaque 3 semaines)
-la crème, il faut avoir la patience de resté les jambes ecartées pendant 10 minutes (avec ma crème veet du moins), je ne me rapelle plus quand j'ai du le refaire mais je n'etais pas satisfaite.
Pour le moment je garde l'option rasoir.
Par contre je tenais a dire que l'affirmation "plus les poils sont long, mieux c'est" est fausse, certe il faut un peu de longueur pour que la cire puisse les enlever, mais ils ne doivent pas etre trop long sinon quand la cire est posée ils se collent entre eux et ca fait, très, très mal et bonjour pour l'estheticienne d'enlever toute la cire collée la dedans...
Mais si c'est bien fait il n'y a pas de problèmes, ton rdv sera fixé dans environ 3 semaines, et si l'estheticienne se moque de toi c'est qu'elle n'est pas professionnelle et je dirais meme mauvaise...
Il est aussi possible que tu saignes, le bulbe des poils pubiens est plus gros que nos autres poils, en etant arraché avec la bande de cire il peut y avoir un point de sang a l'endroit de l'ex-poil, ne te dis pas forcement que la madame travail mal ;)
J'espère avoir pu aidé avec mon p'tit pavé :)