MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première epilation integrale chez l'estheticienne

53 ans 66 451
mon toubib m'a prescrit une creme anesthesiante .. comme ça c'est moins doulloureux et je le fais moi même!!
44 ans Amiens 136
Moi je le fais avec la tondeuse à mon chéri, ben ca marche bien pis c'est pas douloureux, faut dire que j'ai une pilosité originale à ce niveau ahem!
F
47 ans aix 1
Alors moi, l'intégrale, je l'ai fait Lundi. C'est sympa, mon mari adore. C'est vrai que ça fait mal, mais personnellement j'ai plus mal quand on me fait le bas des jambes que le maillot intégral. Je le conseil à toutes, en plus je viens d'avoir mes régles, et franchement, je trouve ça plus hygiénique.
Pour la repousse, en général ça pousse en même temps partout, et ça depend des personnes, moi j'ai une pousse très rapide et je commence à voir les 1er poils au bout d'une semaine, ça fait plus d'un an que je me fait épiler les demi jambes; le maillot et les aisselles et le poils commence à être plus fins et à certains endroit il ne pousse plus. J'ai sympatisé avec mon esthéticienne et étant ronde cela à était plus facile pour moi car mon esthéticienne est ronde également.
Vive l'intégral!!!! :D
M
33 ans ..... 1
moi aussi j'aimerais allé chez lestheticienne mais jais peur quelle se foute de ma geule parceque je suis grosse esque vous penssé que sa va lui fiare quelque chose ? :oops:
32 ans 14
Salut missmanon,
Bin moi c'est pareil,j'aimerais bien mais j'ai trop honte de moi et de mon corps,a cause de mon obèsité...
kiss a tous !
48 ans 10768
les filles, je crois que les esthéticiennes qui font de l'épilation maillot, elles en ont vu des centaines, de femmes... des petites, des grandes, des minces, des rondes, etc... c'est leur boulot, elles ont l'habitude, elles ne se moqueront pas de vous et elles feront leur travail en professionnelle...
(et puis, sérieux, celles qui se moquent de leurs clientes doivent pas beaucoup en avoir si vous voulez mon avis ;) et puis si vous en croisez une qui se moque, ben faut partir en oubliant pas de faire un scandale auprès de leur boss ;))

donc lancez-vous ;)

perso j'ai la chance d'avoir une esthéticienne super sympa, qui papote avec moi pendant, et qui m'a mise à l'aise dès la première fois... :)
S
49 ans landes 490
bon les filles je vous rassure je suis estheticienne et bien ronde donc quand j'ai des clientes qui me demandent l'integrale , ça me fait rien, je ne ris pas et je trouve ça tres joli!!! moi perso j'aimerai le faire mais c'est plus la peur d'avoir mal que le fait de me montrer qui me fait hesiter!! et j'ai quelques rondes j'avoue, qui sont moins gener de le faire chez moi parce que je ne suis pas kate moss!!! mais conclusion nous les estheticiennes , on est comme les gyneco on fait plus attentin alors ne soyez pas gené!!!!!!!
W
34 ans 16
Coucou !
J'ai lu tout les messages mais j'ai pas trouvé le prix de l'épilation :oops:
Et vous conseillez quel institut en région parisienne? ( 95 si possible )
Mirci !
Au début je le faisais à lépilateur mais ca prend du temps et ca fait mal. Aprés au rasoir mais ca repousse tout dur et plus foncé...
Donc je crois que LA solution est la cire chez l'esteticienne!
Mais faut t'il que j'attende que tout ai repoussé ?
S
49 ans landes 490
ben ecoutes moi je suis dans le pays basques alors a mon avis les prix chez toi ne doivent pas etre les meme mais chez moi c'est 14 euros l'integrale. ensuite laisse pousser 15 jours au moins parce qu'on peut pas attraper les poils sinon..... et puis pendant quelque temps cela risque de te faire un peu mal, mais c'est le temps que ton poil s'affine!!!!
voila pour plus d'infos tu sais ou me trouver bisous!!!
37 ans Suisse 36
J'ai egalement essayé plusieurs solutions :

-rasoire, ca ne fait pas mal, c'est pas cher mais ca repoisse vite et drue.
-la cire, aiiiiieuh ! une bande posée par mes soins j'ai pas pu afire plus, mais ca reste joli et lisse un p'tit moment ( a refaire environ chaque 3 semaines)
-la crème, il faut avoir la patience de resté les jambes ecartées pendant 10 minutes (avec ma crème veet du moins), je ne me rapelle plus quand j'ai du le refaire mais je n'etais pas satisfaite.

Pour le moment je garde l'option rasoir.

Par contre je tenais a dire que l'affirmation "plus les poils sont long, mieux c'est" est fausse, certe il faut un peu de longueur pour que la cire puisse les enlever, mais ils ne doivent pas etre trop long sinon quand la cire est posée ils se collent entre eux et ca fait, très, très mal et bonjour pour l'estheticienne d'enlever toute la cire collée la dedans...

Mais si c'est bien fait il n'y a pas de problèmes, ton rdv sera fixé dans environ 3 semaines, et si l'estheticienne se moque de toi c'est qu'elle n'est pas professionnelle et je dirais meme mauvaise...

Il est aussi possible que tu saignes, le bulbe des poils pubiens est plus gros que nos autres poils, en etant arraché avec la bande de cire il peut y avoir un point de sang a l'endroit de l'ex-poil, ne te dis pas forcement que la madame travail mal ;)

J'espère avoir pu aidé avec mon p'tit pavé :)
bonjour
je me fais l'intégrale, seule à la cire tiède. La première fois aie aie aie, les fois suivantes ça va. Evidemment ce n'est pas simple mais petit à petit on "prend le coup", j'ai toujours un tube de crème dépilatoire, s il reste des récalcitrants ou quelques poils de seconde repousse (attention à ne pas utiliser le jour de la cire !!!!). Voilà bon courage... seule la première fois compte ;)
41 ans 3935
Par contre gaffe à la crème, à éviter absolument sur les muqueuses!
ah oui se protéger les zones sensibles avec du coton... et surtout ne pas dépasser le temps de pose de la crème. Autre astuce pour les premières épilations intégrales : commencer avec des bandes de cire froide qui ne sont pas véritablement efficaces mais qui "pré-arrachent" le poil, embrayer tout de suite avec la cire tiède qui, du coup, travaille sur un poil prêt à être extrait.
Pffffff finalement l'esthtéticienne c'est pas mal hein ?! je suis fatiguée à la seule idée qu'il faut que je m épile là !!!
39 ans 70
slt les filles!!

moi je vais chez l'estheticienne je fais lintegrale et franchement je suis pas gene car elle ma mi tres a laise!

sinon jy vai une foi par moi a peu pres !!

et pour la douleur moi je trouve que cest largement supportable mais en meme temps je ne suis pa douillette donc !!! :lol:

voila voila

franchement javais tout essayé comme toi le rasoir , la cire seule , la creme et rien marche correctement , et la jsuis ravi cest super propre tout doux et ca met longtemps a repoussé :D

jespere tavoir aidé !!
a bientot :D :D
41 ans Genève- Suisse 756
ben moi j ai amais osé faire l'intégrale chez l'éshétitienne...
J ai fais une fois chez moi au rasoir éléctrique ( repousse hoooooorrible)

Je suis allée une fois faire les cotés... cette sympathique bonne femme m'a demandée "vous faites un régime ? "

Mais qu'est-ce que ca peut lui foutre ?

Elle a commencer à me raconter en quoi un excès de poids peut avoir un effet néfaste sur la santé.

AH BON ??? c'est vrai ??? j'savais paaaaaaaaaaaaas...
Franchement occupe toi de mes poils, pas de ma graisse...

Donc conclusion je fais ca toute seule chez moi au rasoir et tant pis pour les petits boutons
B I U