isa300777 a écrit:une question :oops: : le rasoir me gave , la crême m'irrite et l'épilateur je n'arrive a l'utiliser que pour les jambes et les aisselles ...
Celles qui ont ce truc que je hais " le tablier abdominal " : ça gêne pour l'esthéticienne ? faut prendre des poses bizarres ? ça l'empêche de bien travailler ?
Si y'avait pas ce fameux tablier je crois que je me lancerais ... alors y'en a parmi vous qui en ont un et qui vont chez l'esthéticienne ?
et si vous en connaissez une qui se moquera pas de moi à Nancy ou dans les environs , je veux bien l'adresse en MP ;)
ça ne gêne absolument pas à mon sens... tu es allongée donc ton ventre est à plat... tu peux te rendre compte de ce que ça donne quand tu es allongée chez toi si ça peut te rassurer ;)
et au pire, si quelque chose "gênait" l'esthéticienne, tu es là, tu peux participer et tenir la peau aux endroits où elle a besoin pour travailler (travail d'équipe quoi ! :lol: ;)), donc à mon sens ça n'empêchera jamais l'esthéticienne de bien travailler ;)
pour les poses bizarres, ça peut arriver, notamment si tu veux que ton "sillon interfessier" soit bien dégagé... certaines esthéticiennes te demandent de tenir une de tes jambes en ciseau pour bien procéder ;) mais ça n'a rien de dramatique, et puis d'ailleurs c'est valable qu'on soit ronde ou toute mince, cette pose ;)
pour ce qui est d'une esthéticienne, je suis allée dans différents Yves Rocher de par la France, et ça s'est toujours très bien passé... peut-être peux-tu tenter dans un institut de ce type ;) et n'hésite pas à dire à l'esthéticienne que c'est la première fois que tu te fais épiler, dis lui tes appréhensions, et si c'est une bonne professionnelle, elle saura te rassurer :) (et sinon, ben il faudra en changer ! :x)
bon courage pour la première fois ! (qui fait un peu mal il est vrai... mais après, le poil se désépaissit au fil des épilations et ça va mieux ;))