MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première epilation integrale chez l'estheticienne

39 ans 70
oui jo L les estheticiennes ne sont pas toutes pareil !!!!
t'es tombe sur une mauvaise tinquiete pas yen a des biens va en voir une autre !!!!!! tu verras  
bien

mais bon faut dire que mon estheticienne cest une amie a ma mere et elle me connait depuis que je suis petite donc elle risque pas de me faire des reflexions apres si elle le pense ca je sais pas et je veux pas savoir :lol:

voila je te conseil daller en voir une autre 8)
41 ans Genève- Suisse 756
ouais tu as raison... mais bon faut la trouver la perle rare... :D
44 ans Rosporden (29) 224
Les filles, IL FAUT utilisé du talc pour ne pas avoir MAL. Oui oui, celà adoucie la peau et c'est génial. :P
41 ans Kenmare 5649
Alors qui aurait une bonne estheticienne qui ne soit pas grossophobe?

Car la je viens de faire la totale à la creme depilatoire... ca repousse vite, ca pique et ca boutonne... c'est tout sauf sexy :cry:
41 ans Genève- Suisse 756
aie aie ouille...
Ouais c pas vraiment facile de trouver une sympathique bonne femme pour s'occuper de nos poils
D
47 ans Paris 1
Mesdames, mesdemoiselles,
étant esthéticienne depuis 12 ans, c'est avec beaucoup d'intérêt que je lis depuis une bonne demie heure, les griefs que vous pouvez avoir auprés des instituts de beauté. Je ne m'étalerais pas sur les unes et les autres que ce soit vous,clientes ou nous, esthéticiennes, pour la simple et bonne raison que chaque situation est unique et n'est pas discutable objectivement sans avoir assister à la prestation. La seule information intéressante que je puisse vous donner est qu'en général les body minute,espace épilation et tout autre "boîte à poil" ne mérite ABSOLUMENT pas de s'y attarder. Pour la simple et bonne raison que les filles y sont payées au lance pierre et qu'on les y recrute volontiers fraîchement sorties de l'école, sans aucune prétention financière, ni expérience du métier, des lois etc. Les protocoles de soins y sont trés stricts, le temps par cliente y est trés trés limité. Même une esthéticienne pro aurait du mal a assurer sur le temps alors avec une novice je ne vous raconte pas.Ne vous étonnez pas non plus d'obtenir de médiocres résultats en payant si peu cher vos prestations. Par contre c'est moi qui est un reproche à vous faire. Si vous voulez vous faire épiler le maillot et de surcroît un intégral il faut respecter des règles d'hygiènes EVIDENTES . On ne vient pas avec ses règles, même si c'est la fin, même si vous avez un tampon et même pour un maillot simple. C'est dégoutant pour nous qui voyons défiler toute la journée. Ensuite on ne vient pas en fin de journée de boulot le sexe et les pieds humides. C'est comme aller chez le gynéco. Sachez qu un vrai et bon maillot intégral demande à ce que vous écartiez les jambes en tailleur et de vous écarter les fesses afin de vous épiler autour de l'anus ( eh oui c'est ça aussi le métier...) alors si vous avez été aux toilettes auparavant dans la journée et même si vous vous êtes essuyée CA SENT. :cry: Respectez nous. Moi quand je découvre une cliente dans cet état et c'est au moins 80% des maillots je me sens insultée et méprisée .Une dernière chose, donnez des pourboires de temps en temps 1 ou 2 euros c'est pas grand chose quand même :roll: . Je ne sais pourquoi les gens trouvent normal de donner aux coiffeurs, aux garçons de café etc alors que les esthéticiennes non. Enfin pas souvent et surtout pas chez yves rocher ,body minute... Les esthéticiennes s'occupent de votre corps et de votre intimité, soignez la à votre façon!
47 ans 514
Juste concernant le pourboire je ne sus pas d'accord. Quitte à passer pour une rapia je ne donne jamais de pourboire, vu les prix qu'on paye partout, et maintenant c'est compris dans le prix!
C'est d'ailleurs l'un des seuls pays ou ca se fait encore, en france, ailleurs ca ne se fait pas du tout. Enfin.. ca mériterait un autre sujet ça peut etre ;)
I
47 ans NANCY 5017
une question :oops: : le rasoir me gave , la crême m'irrite et l'épilateur je n'arrive a l'utiliser que pour les jambes et les aisselles ...
Celles qui ont ce truc que je hais " le tablier abdominal " : ça gêne pour l'esthéticienne ? faut prendre des poses bizarres ? ça l'empêche de bien travailler ?
Si y'avait pas ce fameux tablier je crois que je me lancerais ... alors y'en a parmi vous qui en ont un et qui vont chez l'esthéticienne ?
et si vous en connaissez une qui se moquera pas de moi à Nancy ou dans les environs , je veux bien l'adresse en MP ;)
Beuhargh... Décidément la crème ça va vraiment mieux qu'aller montrer son Q à une inconnue :D :p
LoneWitch a écrit:
Juste concernant le pourboire je ne sus pas d'accord. Quitte à passer pour une rapia je ne donne jamais de pourboire, vu les prix qu'on paye partout, et maintenant c'est compris dans le prix!
C'est d'ailleurs l'un des seuls pays ou ca se fait encore, en france, ailleurs ca ne se fait pas du tout. Enfin.. ca mériterait un autre sujet ça peut etre ;)

D'accord avec toi.
48 ans 10768
isa300777 a écrit:
une question :oops: : le rasoir me gave , la crême m'irrite et l'épilateur je n'arrive a l'utiliser que pour les jambes et les aisselles ...
Celles qui ont ce truc que je hais " le tablier abdominal " : ça gêne pour l'esthéticienne ? faut prendre des poses bizarres ? ça l'empêche de bien travailler ?
Si y'avait pas ce fameux tablier je crois que je me lancerais ... alors y'en a parmi vous qui en ont un et qui vont chez l'esthéticienne ?
et si vous en connaissez une qui se moquera pas de moi à Nancy ou dans les environs , je veux bien l'adresse en MP ;)

ça ne gêne absolument pas à mon sens... tu es allongée donc ton ventre est à plat... tu peux te rendre compte de ce que ça donne quand tu es allongée chez toi si ça peut te rassurer ;)

et au pire, si quelque chose "gênait" l'esthéticienne, tu es là, tu peux participer et tenir la peau aux endroits où elle a besoin pour travailler (travail d'équipe quoi ! :lol: ;)), donc à mon sens ça n'empêchera jamais l'esthéticienne de bien travailler ;)

pour les poses bizarres, ça peut arriver, notamment si tu veux que ton "sillon interfessier" soit bien dégagé... certaines esthéticiennes te demandent de tenir une de tes jambes en ciseau pour bien procéder ;) mais ça n'a rien de dramatique, et puis d'ailleurs c'est valable qu'on soit ronde ou toute mince, cette pose ;)

pour ce qui est d'une esthéticienne, je suis allée dans différents Yves Rocher de par la France, et ça s'est toujours très bien passé... peut-être peux-tu tenter dans un institut de ce type ;) et n'hésite pas à dire à l'esthéticienne que c'est la première fois que tu te fais épiler, dis lui tes appréhensions, et si c'est une bonne professionnelle, elle saura te rassurer :) (et sinon, ben il faudra en changer ! :x)

bon courage pour la première fois ! (qui fait un peu mal il est vrai... mais après, le poil se désépaissit au fil des épilations et ça va mieux ;))
I
47 ans NANCY 5017
ok merci thyselle . Va vraiment falloir que je me motive . Passé la 1ere fois ça ira
40 ans 73
coucou !
juste une question : je veux aller me faire épiler le maillot chez l'esthéticienne (ticket de métro). je l'ai fait moi même il y a qqs semaines. il faut que j'attende que ça ai repoussé de beaucoup ? combien de mm à peu près ? ça marche sur les poils courts (environ 2 mm) ?

merci les filles !
48 ans 10768
kelmerde a écrit:
coucou !
juste une question : je veux aller me faire épiler le maillot chez l'esthéticienne (ticket de métro). je l'ai fait moi même il y a qqs semaines. il faut que j'attende que ça ai repoussé de beaucoup ? combien de mm à peu près ? ça marche sur les poils courts (environ 2 mm) ?

merci les filles !

non, ça ne marchera pas sur 2 mm [-X je dirais qu'il faut compter grosso modo 7-10 mm, sinon ça ne sert à rien, les poils ne peuvent pas "s'accrocher" dans la cire... ;)
C
44 ans ici 92
Il ne faut pas avoir peur d'aller chez l'estheticienne moi j'y vais tres regulierement pour un integral et je n'ai jamais ete géné

C'est leur travail et leur son pas a regarder si tu es ronde maigre grande petite moche belle

En ce qui concerne la douleur s'est supportable et puis niveau hygiene s'est beaucoup mieux moi ca fait des année que je vais chez l'estheticienne et pour rien au monde je me laisserais repousser les poils

Je souhaite bon courage a toutes celles qui veulent essayer
B I U