salut
et oui hélas c'est comme pour beaucoup de marques ou tu as uun énorme choix en 40/42 et très peu de modéle grande taille pour essayer et c'est bien dommage car c 'est pas parce que nous sommes rondes qu'on doit se marier dans un sac à patate, au contraire , chez pronuptia c'est de même , pas la peine de chercher de la grande taille et je me suis vue par deux fois sous entendre que pronuptia éviter les grandes tailles qui nuisent à la beauté de la robe pronuptia (merci pronuptia dans une certaine ville dont je ne citerais pas le nom)
par contre point-mariage même s'ils ont parfois mauvaise réputation par rapport à l'arrivage des robes , eux ont des modéles au dela de la taille 42 , à côté de nancy j'y ai vu des modéles en 56/58 et à longueau (80) un modéle en 62 en bordeaux magnifiques, comme quoi cela dépend des enseignes , mais il est bien dommage que les gérents des boutiques pensent cela car nous sommes toutes différentes et c'est bien ce qui fait marcher le commerce , par contre là ou je me révolte c'est la majoration de prix qui augmente plus on a une taille en plus ce qui ne se fait pas si tu es dans la fourchette du 34 au 44 et ce n'est pas normal du tout , bisous