MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur l'empire du mariage

45 ans bourgogne 450
bonjour ! :D

me revoilou ... je suis en pleine recherche de salle et de traiteur alors j'ai pas beaucoup le temps de surfer sur le site en ce moment  
! :shock:

J'ai repéré de jolies robes il y a quelques temps sur le site de lempire du mariage et je voulais avoir votre avis sur cette boutique ...
Est-ce que certaines d'entre ont achetée leur robe de mariée là-bas et qu'en pensent -elles ??? Y-a t-il des robes en grandes taille et si oui en quelle taille pour essayer ??

Merci ... :lol:
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour alors à ce qu'il parait selon les boutiques tu as des fois des retards de livraison mais bon c'est à vérifier , il y a aussi l'accueil , je suis allée dans un empire du mariage à paris et je peux te dire que j'ai pu faire le tour de la boutique en long en large et en travers sans que les vendeuses ne bougent le petit doigts , donc faut voir bizzz
45 ans bourgogne 450
:( ben personne n'a prti ou connaît quelqu'un qui a prit sa robe là-bas ??? Snif ...alors .
54 ans quelque part sur la terre 2527
sur un autre forum , des personnes en ont acheté il me semble , les avis sont partagés , bizz
42 ans Paris 12 389
Moi j'ai acheté ma robe là bas, je n'ai pas noté de retard de livraison, je devais l'avoir début mars et finalement ça a été bon.

Elles ont été sympas et se sont bien occupées de moi finalement.

Tu peux voire les photos de la robe sur mon blog
54 ans quelque part sur la terre 2527
Mary_was_a_Rock_Star
tu es sublime dans ta robe , mais peux tu me dire le nom du modéle car je ne me rappelle plus du nom de cette robe , elle t'allait super bien , bizz
45 ans bourgogne 450
c'est vrai ça que tu es magnifique !! :lol:

Donc tu n'as pas eu de problème chez eux (l'empire du mariage) ...
Par contre sait-tu si ils ont des modèles en grandes tailles à essayer ??
42 ans Paris 12 389
Merci les filles pour vos compliments .

Je suis allée boulevard Magenta, et il n'y a aucune grande taille, ça c'est ce qu'il faut savoir, ils n'ont sur lace que du 40/42.

Le modèle de la robe c'est Actuelle, et d'après ce que j'ai compris elle existe en blanc.

Le jour où je suis revenue la récupérée, elle était trop large au niveau de la taille, ils m'ont fait les retouches tout de suite (il y avait un atelier au sous-sol).

Attention, our info, le jupon n'est pas compris dans le prix!
54 ans quelque part sur la terre 2527
oui le jupon n'est jamais compris dans le prix , c'est un accessoires , les prix des robes sont majorés d'un pourcentage de prix en plus dés que ça dépasse la taille 46 , ensuite faut savoir que les boutiques n'ont qu'un modéle d'expos (essayage) dans une taille précise , jamais le méme modéle dans deux tailles et ils selectionnent les tailels des robes comme ils veulent on va dire enfin t out dépend aussi de la marque ,je pourrais vous en dire un rayon puisque je connais la robe de mariée , j'ai failli ourir cette année ma boutique si la banque avait accordé le pret bancaire à l'achat du fond de commerce , enfin bref c'est comme ça .
pas cool dis donc de faire les retouches à la derniere minute , malheureusement beaucoup sont comme ça , dommage bizzz
37 ans Lille 395
Moi je suis aller sur paris bah je ne vais pacheter ma robe chez eux au risque de payer plus cher..elle m'ont fais clairement comprendre que je ne pouvais pas essayer de robe parce qu eje suis trop grosse et qu'il faut que j'achete une robe a ma taille directement, parce que les robes pour essayer ne sont que des tailles 40..
brezf je vais aller directement chez miss kelly et miss paris pour prendre ma robe!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
salut
et oui hélas c'est comme pour beaucoup de marques ou tu as uun énorme choix en 40/42 et très peu de modéle grande taille pour essayer et c'est bien dommage car c 'est pas parce que nous sommes rondes qu'on doit se marier dans un sac à patate, au contraire , chez pronuptia c'est de même , pas la peine de chercher de la grande taille et je me suis vue par deux fois sous entendre que pronuptia éviter les grandes tailles qui nuisent à la beauté de la robe pronuptia (merci pronuptia dans une certaine ville dont je ne citerais pas le nom)
par contre point-mariage même s'ils ont parfois mauvaise réputation par rapport à l'arrivage des robes , eux ont des modéles au dela de la taille 42 , à côté de nancy j'y ai vu des modéles en 56/58 et à longueau (80) un modéle en 62 en bordeaux magnifiques, comme quoi cela dépend des enseignes , mais il est bien dommage que les gérents des boutiques pensent cela car nous sommes toutes différentes et c'est bien ce qui fait marcher le commerce , par contre là ou je me révolte c'est la majoration de prix qui augmente plus on a une taille en plus ce qui ne se fait pas si tu es dans la fourchette du 34 au 44 et ce n'est pas normal du tout , bisous
37 ans Lille 395
Bah là je fais un régime..mais je t'assure que meme si je reviens dans leur "norme" c'est a dire 42-44 pour moi..il revent!!
Ben moi je suis allee dans la boutique de barbes elle petite mais les vendeuses super sympa .Moi dans le modele bonheur que j ai choisi il mon fait essayer la bonne taille meme un peu grnde a savoir un 54 .Il y adeux boutiques a quelque metre l une de l autre moi j etais dans celle qui se trouve en face de tati .
B I U