a-nonyme a écrit:tu as accepté la charte en t'inscrivant, lis là, cela t'éclairera sur la philosophie de VLR et ton intégration se fera d'autant mieux.
Tes chiffres vont être remplacés par des étoiles, mais je ne trouve pas que ton post mérite la suppression hormis ce point. Mais je ne suis pas modératrice ;)
Je trouve ton parcours intéressant, la préparation a l'air sérieuse, vous vous êtes soudées en tant que groupe pendant la préparation, c'est chouette !
Ici on voit débarquer des opérées sans suivant pré ni post op, qui semblent ne même pas avoir compris l'intervention qu'elles ont eue, genre je veux faire enlever mon bypass, ou qu'est-ce que je dois manger en rentrant chez moi :shock:
Je sais pas à quoi jai touché mais ça a mît ton message en alerte lol ERREUR MANIP je voulais juste "citer "
C'est vrai beaucoup font cette opération en privé en deux trois mois et c'est la catastrophe !
3 ans c'est long c'est parfois dure mais nécessaire !
Il faut corriger les troubles et pulsions ... Apprendre à s'écouter...
J'imagine même pas le choc en rentrant à la maison pour les non suivis !
Avec mes copines de parcours ça a été formidables on a eue une chance enorme de se rencontrer! Je suis la première à y être passé les suivante c'est lundi et je suis contente de pouvoir leur apporter mon soutient ! Je sens que ça compte pour elles ...
Et les dernières c'est pour dans 1 an max il faut les soutenir car pour elles c'est dure de nous voir avancer et elles attendre mais à la salepetriere on ne t'opere pas tant que tout n'est pas carré dans ta tête et dans ton corps!
Je conseil aux intéressées de se rapprocher de leur service ! Au top!
Ne jamais prendre le temps de parcours comme une frustration ! Tout vient à point à qui sait attendre !