MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme de regle

M
38 ans besancon 1
kikoo
g un pb semoi si g perdu ketres peu de san g perdu ke kelke goute et depui g des crampe ds le bas du ventre et mal o sein  
est se ke c normal
40 ans marseille 2582
comprend pas le langage sms moi... :oops: désolée j'ai rien compris meme avec des efforts de lecture j'ai du mal! :evil:
S
37 ans Expat 1410
fannydusud a écrit:
comprend pas le langage sms moi... :oops: désolée j'ai rien compris meme avec des efforts de lecture j'ai du mal! :evil:

Idem pour moi!
Tu peux nous traduire stp?
49 ans eure 977
fannydusud a écrit:

attends je vais te traduire en clair et sans decodeur :lol:
en gros la demoiselle dit....

" j'ai un probleme chez moi.... si j'ai perdu que très peu de sang..... j'ai perdu que quelques gouttes et depuis j'ai des crampes dans le bas ventre et j'ai mal aux seins... es ce normal????"

Bon .... je pense que c'est un peu plus clair maintenant.... en gros la demoiselle se demande, je pense si elle est eventuellement enceinte???

reponse: faut aller voir un médecin......

bizzzzz

Ps: il m'a fallut deux minutes pour réécrire ta questions..... DEUX minutes c'est rien dans une vie..... et pourtant ça rend tout de suite plus compréhensible ta demande.... pourrais tu à l'avenir faire un effort.....
Merci
37 ans Charleville-Mézières 1453
pilipili a écrit:
" j'ai un probleme chez moi.... si j'ai perdu que très peu de sang..... j'ai perdu que quelques gouttes et depuis j'ai des crampes dans le bas ventre et j'ai mal aux seins... es ce normal????"

Moi j'avais compris : "j'ai un problème : ce mois-ci, j'ai perdu etc."

Sinon, même réponse. Si tu as eu des rapports sans mode de contraception, notamment.
Et quoi qu'il en soit, tu peux consulter un médecin pour te rassurer, si la prise de sang ne s'impose pas, et la faire s'il y a un risque de grossesse. Préscrite par ton médecin traitant, il me semble qu'elle est remboursée.
49 ans eure 977
Citation:
Moi j'avais compris : "j'ai un problème : ce mois-ci, j'ai perdu etc."

exact..... bah j'ai encore des progrès à faire en langage sms ;)

bizzzz
40 ans marseille 2582
ahhhhhh enfin merci pour le décodage a vrai dire j'ai rien compris et j'avais pas envie de décoder... :lol: je suis un peu fénéante :lol:

Ouai et bien si j'étais ton medecin, je te dirai que tu ne donnes pas assez de précisions, on ne peut pas t'éclairer, il faut que tu nous dises si tu as eu des rapports, si tu t'es protégée, si tu as changé de pillule récemment, si ca te gratte, si tu as des pertes, si tu a une galactorhée (lait qui sort des mammelons) etc... enfin vouila quoi
B I U