lilou80 a écrit:Merci pour votre message, j'ai essayer ceci vous pensez que sa peut passer ?
Madame,
suite à notre entretien du 15 décembre 2015, j'ai beaucoup réfléchi, vous sembler de pas être convaincu de mon expérience, sachez que je compte beaucoup sur la formation qui est proposer pour compléter quelque lacunes. J'ai eu beaucoup de mal a me décrire vous avez eux sans doute du mal a me "cerner". Ci-joint vous trouverez un bilan qui a étais fait pour la fin de mon dernier emploi, cela va vous permettre de mieux savoir qui je suis réellement. Je vous est dit que j'etais une grande "stresser", c'est vrais je pense que les entretiens qu'on a eux aurais bien pu mieux ce passer, j'ai perdu tout mes moyens comme ont dit. Sachez aussi que si je n'ai mon agrément, je retenterais encore ma chance.
Perso je mettrais :
Suite à notre entretien du 15 décembre 2015, vous m'avez semblée peu convaincue par mon expérience mais également par le fait que j'ai eu du mal à me décrire lors de nos différents entretiens ou à répondre aux différentes questions.
Concernant, mes lacunes, je les comblerai lors de la formation qui me sera proposée. Je pense, également, que nos deux entretiens auraient pu se passer dans de meilleures conditions si seulement, je ne m'étais pas laissée envahir par le stress.
Cependant, comme vous l'avez constaté, je suis énormément motivée et je ne pense pas que mon âge soit un inconvénient.J'espère réellement que mon agrément sera accepté, dans le cas contraire, je ferais une nouvelle demande.
Voilà ce que je mettrais dans mon mail, mais par contre je ne donnerais pas le bilan de mon ancien poste si cela n'a rien à voir avec ton futur métier