MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

N
46 ans OISE 52
coco mademoiselle Chanel
1274
je porte Lolita Lempicka et j'adore (de dior!), mais j'm aussi les Kenzo et JP Gaultier
41 ans Belgique 248
J'adore de Dior,mon parfum depuis des années.Mais j'aime aussi beaucoup L'eau d'Essay,eternity,et ô.
C
67 ans 5
Shalimar de Guerlain depuis 20ans et j'ai essayé Rêve Indien de Fragonard mais il ne le font plus. Je l'ai porté pendant 1 an.
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Oh là là,

Vous allez toute me prendre pour une "poule de luxe"...

Mais moi le parfum j'adore... j'en fais des folies... je ne tourne jamais à moins de 5 flacons d'entamés en même temps... en ce moment je tourne sur Sentiment d'Escada, Liquid Metal Ultraviolet de Paco Rabanne, Aquatic plastic de Paco Rabanne, Lolita Lempicka, le dernier Escada et Par Amour de Clarins...

Et comme ça ne me suffit pas... je pique en cachette ceux de mon mari... et la nuit je mets des voiles parfumés... et je parfume mon appartement avec du Yves Rochers...

Quant je pars en vacances, je planque tout... dès fois que je sois cambrioler... lol

Et celà ne s'arrete pas là, je collectionne les miniatures...

En tout cas, je ne voudrais pas connaitre mon budget parfum annuel... j'aurais honte... quoi que... lol

C'est mon seul luxe... je ne fais pas de folie en fringue, coiffeur, chaussures, esthéticienne... mais alors les parfums............ j'adore le chocolat, mais je crois que mes parfums passent encore avant le chocolat...
:oops:
41 ans Kenmare 5649
là j'avoue tu me bats!!!! :roll:
D
38 ans 32
thierry mugler (j'adore): angel, innocent, alien
ou de leau ressourcante de clarin's, le bleu
45 ans lorraine 159
hello les filles!!!
Alors moi vous allez mz prendre pour une cinglée, mais que voulez vous, J'ADORE les parfums...
Cet été je suis partie a Tenerife et je me suis fait une folie, je me suis achetée 5 parfums (il n'y a pas de taxe a Tenerife):
coco mademoiselle;hypnôse;dior addict; britt burberry; miracle forever , j'en possède d'autres: cinéma; alien d'Angel;j'adore dior; touch of sun lacoste; eau de cartier; escada; gaulthier le buste femme; gaulthier puissance 2...
Vous allez dire là g le choix c vrai mais mon préféré est DIOR ADDICT c la 3ème bouteille que j'achète \:D/
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
charmed a écrit:
là j'avoue tu me bats!!!! :roll:

Et je ne parle pas de ceux de mes enfants... depuis qu'ils sont bébés je les parfume...
D'ailleurs quand j'ai un cadeau de naissance à faire, c'est toujours un parfum... j'ai un faible pour les parfums petits bateaux (biscuit, mine de crayon, réglisse...)
Bref chez moi c'est comme s'habiller, sans parfum on ne sort pas... lol
T
55 ans maroc 2
salut à toutes, moi aussi j'adore avoir plusieurs flacons de parfums entamés en meme temps , mais MON parfum prefere depuis 18 ans c'est "fleurs" d'Orlans !!!
F
38 ans 230
j'adore le parfum patchouli de chez l'Occitane.
38 ans abonnée absente 829
je viens d'acheter le parfum dont je rêvais:"encens mystic" de crazy libellule and the poppies.
Qu'est-ce?Un concrète de parfum qui sent l'encens des églises orthodoxes;certes il faut aimer,mais moi j'adore,je me revois en voyage en Grèce,en Egypte mais aussi à Paris lors de ce baptême dans l'église orthodoxe de la rue Daru!!
Un dépaysement auquel je risque d'être fidèle :D
38 ans Israel 56
Flowerbomb de Victor&Rolf
50 ans Bayonne 1323
Ultraviolet de Paco Rabanne l'actuel mais aussi Allure de Chanel
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Angel de Thierry Mugler depuis pas mal d'années maintenant. :)
B I U