MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

40 ans bussy 736
Bonjour ! moi je porte ARMANI MANIA pour femme je l'adore! il est top sensuel :) mon homme porte le Emporio armani! on s'assemble :)
58 ans 62 214
salut

je porte L'EAU D'ISSEY d'Issey Miyake, cadeau de mes collégues pour mes 40 ans . j'adoreeeeeeeeeeeee
et parfois je met j'ADORE de Dior pour mon doudou ......
41 ans 3935
Je ne sais pas si j'ai déjà répondu...
Angel Innocent de Thierry Mugler+le spray pour cheveux Angel

ou

Vanille de l'Occitane
40 ans 18
comme j'adore les parfums très femme, j'avoue ma faiblesse pour Trésor de Lancôme et le "Classique" de Jean Paul Gauthier; c'est fou comment avec quelques gouttes d'un "simple" liquide, on se sent merveilleusement femme, sensuelle, même.
M
37 ans 26
en fait j'en ai plusieurs: Lolita Lempicka( trop de personnes l'ont :( ), sinon j'ai Cinéma hum j'adore celui là aprés jai eu un testeur de Miss Dior chérie il est sympa aussi, Angel j'aime bien l'hiver c'est cool ,sinon ce matin j'ai mis Fou d'elle...
D
37 ans ile de france 370
alors moi j'alterne selon les saisons et les tenues lol

mais les principaux sont :

-> very irrestible de givenchy

-> hugo boss je sais plus lequel le parfum c'est cassé snif mais il sentait trop bon

-> Burberrys

-> ming shu d'yves rocher

-> angel

sinon le Lolita Lempicka il me soule, je m'etais que sa au lycée
39 ans France 1769
J'en ai également plusieurs :

- Délice de Cartier
- Jean Paul Gauthier
- Hypnose de Lancome
- et Chantal Thomas
39 ans perdue dans un punishment park 420
en ce moment je porte principalement par amour de clarins et Love de MOrgan
Sinon je craque pour un parfum d'homme c'est Chrome d'azzaro, il me rend folle ce parfum!! c'est pour ca que des que je peux j'en offre a zhom!!!! :D
lolita lempika
gucci
amor amor
very irresistible
hypnose
angel
chantal thomas
castel baljac
39 ans France 1769
Calou a écrit:
Sinon je craque pour un parfum d'homme c'est Chrome d'azzaro, il me rend folle ce parfum!! c'est pour ca que des que je peux j'en offre a zhom!!!! :D

Oh oui !!! je suis bien d'accord avec toi !!!! il sent troppp bon ce parfum !!! :) :D
S
39 ans Merville 101
Moi je porte Eau Belle d'Azzaro sinon Pink de Lacote voilà mon homme pour l'Eau de Kenzo
49 ans 17521
en ce moment, "Rem" de Réminiscence (ça sent le sable chaud et les algues) et un truc de chez Yves rocher qui sent le bois de Cèdre...

j'attends d'avoir des sous pour me racheter "hypnotic poison" de dior...
51 ans Nord 3084
Pour moi en ce moment c'est Gaultier2, cadeau de maman après avoir snifé tout son échantillon :lol:
D
37 ans ile de france 370
Pitouchok a écrit:
Calou a écrit:

Oh oui !!! je suis bien d'accord avec toi !!!! il sent troppp bon ce parfum !!! :) :D

+ 2 hummmm j'adore
C
42 ans picardie 14
moi je porte du hugo woman ou en cemoment j' adore le rose absolue d'yves rocher. mais bon vu que je collectionne les ârfums je change souvent mais je reviens toujours à mon fidele hugo woman qui me colle à la peau.
B I U