MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

45 ans Delaware 1073
hummingbird a écrit:
ALIEN de Mugler
Scarlett de Cacharel
Ricci Ricci de Nina Ricci
et en sortant de la douce je mets Precious de Britney Spears
:D

Curious pardon et j'oublais aussi  
le "G" de Gwen Stefani ;)
L
38 ans Bruxelles 43
Ca dépend de la saison, de mon envie...

Alien, T Mugler
Armani Code, G Armani
Flower, Kenzo
Premier Jour, N Ricci
Amor amor, Cacharel
Play, Givenchy (récemment acheté et j'en suis déjà F A N )
51 ans Nord 3084
LetMeDream a écrit:
Ca dépend de la saison, de mon envie...

Alien, T Mugler
Armani Code, G Armani
Flower, Kenzo
Premier Jour, N Ricci
Amor amor, Cacharel
Play, Givenchy (récemment acheté et j'en suis déjà F A N )

J'adore Flower by Kenzo !
1502
Pour ma part, c'est

Idylle de Guerlain,
Flower Bomb de Victor & Rolf
Oriens de Van Cleef & Arpels
Sunescence / alien été de Thierry Muggler
Parisienne de Yve Saint Laurent
42 ans 32
J'en porte plusieurs, au gré de mes envies:

L'Heure Bleue de Guerlain
Shalimar de Guerlain
Lolita Lempicka (éponyme)
Hypnotic Poison de Dior
Flowerbomb de Viktor&Rolf

Autant dire que j'aime les parfums capiteux !
P
34 ans 6
moi c'est

fleur chéri le nouveau parfum de l'occitane
le nom est un peu cucu :lol: mais j aime bien ^^
36 ans 47 81
mon nouveau chouchou c'est orange de hugo boss !!!
sinon inspired de christina aguilera, berry kiss de victoria secret, juicy couture etc...
moi j'adore les parfums de lalique leurs jus sont une petite merveille et les sont flaconnages vraiment magnifique et j'avais vraiment du mal à trouver dans le commerce et sur internet avec les périmés et les faux site type"parfum de france " ou 123 parfum qui n'envoient jamais le parfum.

http://www.bijouxetfragrances.com/index.php

vraiment génial ils ont les coffrets avec une crème offerte ou un vapo haute concentration .

enfin voila pour moi c'est lalique de lalique mon chouchou ^^
5201
Moi lolita lempicka et black xs en ce moment !!!
58 ans Franche-Comté 1433
Automne et hiver, Allure de Chanel
Printemps Mûre et Musc de l'Artisant parfumeur
L'été Voyage à Portofino de Dior et Reflets d'eau de Rochas qui devient très difficile à dénicher...
39 ans Namur-Belgique 493
Miss Dior Chérie ;)
1910
Comme je n'ai plus de parfum (il me reste un tout petit fond de Madame de Gauthier :cry: ) et que je n'ai pas les moyens en ce moment de m'en racheter un, j'ai acheté un pas chez chez Yves Rocher.....Flower Party, 22€, et il sent pas trop mal....sauf qu'il ne tient pas du tout! Du coup, c'est quand même trop cher pour ce que c'est!

Mais bon, belle-maman nous a demandé ce qu'on voulait pour Noël, et comme elle en a eu marre d'entendre comme réponse "Mouarf ché pô" ou "ne vous cassez pas la tête pour ça", elle a fini par dire "bon, vous voulez un parfum?". Comme Loulou et moi sommes tous les deux en rade de parfum, on a dit oui. Je sais que Fabien aura L'eau d'Issey (Issey Miyake), c'est ce qu'il porte depuis quelques années. Donc j'ai essayé de choisir un parfum dans cet ordre de prix....Donc soit Euphoria de C.Klein ou Scarlett de Cacharel. Donc c'est la surprise, j'aurais l'un de deux (j'arrive pas à être fidèle à un parfum....) ('tain ce que je suis bavarde) (en plus, c'est même pas intéressant ce que je dis)
L
43 ans 1063
Daisy_Trample a écrit:
Comme je n'ai plus de parfum (il me reste un tout petit fond de Madame de Gauthier :cry: ) et que je n'ai pas les moyens en ce moment de m'en racheter un, j'ai acheté un pas chez chez Yves Rocher.....Flower Party, 22€, et il sent pas trop mal....sauf qu'il ne tient pas du tout! Du coup, c'est quand même trop cher pour ce que c'est!

Mais bon, belle-maman nous a demandé ce qu'on voulait pour Noël, et comme elle en a eu marre d'entendre comme réponse "Mouarf ché pô" ou "ne vous cassez pas la tête pour ça", elle a fini par dire "bon, vous voulez un parfum?". Comme Loulou et moi sommes tous les deux en rade de parfum, on a dit oui. Je sais que Fabien aura L'eau d'Issey (Issey Miyake), c'est ce qu'il porte depuis quelques années. Donc j'ai essayé de choisir un parfum dans cet ordre de prix....Donc soit Euphoria de C.Klein ou Scarlett de Cacharel. Donc c'est la surprise, j'aurais l'un de deux (j'arrive pas à être fidèle à un parfum....) ('tain ce que je suis bavarde) (en plus, c'est même pas intéressant ce que je dis)

tu réponds au sujet je vois pas pourquoi ce que tu dis manquerait spécifiquement d'interet hein ;)

en ce moment pour moi :
- Kenzo amour
- coco mademoiselle
- D&G impératrice (d'ailleurs je déconseille toute cette gamme à numéro de D&G ça tient rien du tout... mais bon cadeau de ma soeur alors j'honore !)

y'a des trucs très différents je sais =p
32 ans Dans le jura =) 2266
Pour moi, Alien ou Angel de Thierry Mugler ! ;)
M
44 ans 87
Flower Indian Holi de Kenzo
CK One de Calvin klein ou
J'adore de Dior
B I U