MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

42 ans france 889
la je porte aromatic elixir. c'est marrant mais a chaque hiver j'y reviens. Peut-être enfin un debut de fidélité à un parfum!
448
les parfum de yes rocher le clea
et anais, lolita :D :D :D :D
14
Pour ma part, je porte lady million de paco rabanne :p
moi , flowerby kenzo .
36 ans Creil (60) 789
Toujours Miss Dior Chérie ... utilisé avec parcimonie car je l'adore et que je veux le garder le plus longtemps possibblllleeeee!! :)
Sinon j'alterne avec Noa Perle :)
49 ans meuse 1180
Toujours mon doux lolita mais version amareno et réglisse ,j aime !!!!
41 ans Villepinte 93 32
Moi je porte Shalimar de Guerlain j'adore ce parfum on me dit que ce n'est pas pour mon age mais moi je l'adore :D
S
65 ans sud est 43
Depuis maintenant bien des années...(que le temps passe vite)lorsque j'avais 18 ans j'ai adopté 2 parfums différents, enfin de l'eau de toilette : Fidji De Guy Laroche ainsi que Mitsouko de Guerlain. Et c'est toujours avec le même plaisir que j'utilise l'un ou l'autre (pour les grandes occasions) suivant mon humeur, mais toujours de manière très discrète(je les économise !!!)
S
65 ans sud est 43
Oubli de ma part... qui me rappelle de nombreux souvenirs... J'utilisais aussi Opium d'YSL. Voila cette fois ci 'ai fait le tour de la question. Vous savez tout.
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'avais repondu mais ca date :)
En ce moment j'alterne entre Million Lady de paco rabanne, Idylle de Guerlain (mon chouchou j'ai craqué sur cette merveille), et le trésor in love que j'ai recu a Noel.
31 ans 12
" J'adore " de Dior (l)
77 ans bourgogne 393
je porte elixir de clinique l'hiver et tresor de lancome l'ete......
49 ans meuse 1180
J ai trahi mon parfum pour Agent Provocateur !!
Il me donne l impression d' être heuuuu très Provocatrice
L
43 ans 1063
grâce aux copines du sephora en ce moment j'ai changé pour flower bomb, je m'attendais pas du tout à ça comme odeur, j'aime bien ça me change un peu
32 ans Vienne, Lyon 521
Lady million, Jean paul truc classique, des Yves Rocher ainsi que le porte bonheur de bourgeois. 8)
B I U