MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

55 ans Mons / Belgique 2229
Pour l'instant, j'ai la chance de reporter Pleasures d'Estée Lauder qu'un ami très cher m'a offert ce week-end ! Je lui fais de gros bizous (il se reconnaitra !)  
:kiss: :oops:
51 ans 476
alors pour moi en ce moment c'est :

Ibiza de Cathy Guetta

et

Trouble de Boucheron

je les adore
43 ans 394
Piouf, j'en ai plusieurs, suivant la tenue et la période de l'année.

Mon emprunte olfactive, c'est Amazone Light, d'Hermès (on ne le trouve plus que difficilement v__v)

Sinon, en hiver, je valse entre Tendre Poison de Dior et Chance de Chanel.
Et en été c'est ou Eau d'eden, de Cacharel (mais moins, je m'en lasse) ou ma dernière découverte Un Jardin sur le Nil, d'Hermès. (et je ne peux que le conseiller vivement...A le sentir on se croirait réellement transporté sur les berges du nil ou dans le fayoum
39 ans METZ 156
Moi en ce moment c "Touch of Pink" de Lacoste! ;)
40 ans La Madeleine 4511
Je suis allée chez h&m et j'ai eu une grosse surprise : -50% sur un parfum qui sent super bon. Donc je me parfume au h&m lol
49 ans 741
* 1- SUMMER de KENZO

* 2- LE PAPILLON d'HANAE MORI

* 3- ATTRACTION de LANCOME

* 4- et enfin CASTELBAJAC de CASTELBAJAC

je mets plus svt le 1 et le 4 en ce moment ;) ...
49 ans 741
VIOU a écrit:
* 1- SUMMER de KENZO

* 2- LE PAPILLON d'HANAE MORI

* 3- ATTRACTION de LANCOME

* 4- et enfin CASTELBAJAC de CASTELBAJAC

je mets plus svt le 1 et le 4 en ce moment ;) ...
A
112 ans 6176
ça depend du moment de la saison, de mon humeur ou de ce que je porte:
Lolita lempicka,Angel,Champs Elysées de Guerlain,Poeme de Lancôme,Kenzo,Allure et n°5 de Chanel

en ce moment c'est "Amours toujours" de Clarins (depuis que je suis enceinte c'est le seul que j'arrive a mettre, sans être écoeurée par l'odeur)
39 ans METZ 156
Je viens de changer pr un parfum plus léger avec moins d'alcool: "Eau Legere Anais Anais" de Cacharel!! C'est excellent!
46 ans Sud, Nîmes 106
Pour moi c'est anaïs anaïs de Cacharel (le classique); Angel de thierry Mugler (je sais pas si ça s'écrit comme ça! ;) )
C'est mes 2 préférés!
52 ans Nice 591
Ouais j'peux poster ici ^^
Pour une premiere, j'hesitais pas mal entre Dolce Gabbana et Terre d'Hermes, j'ai opté pour Terre
42 ans 95 5
ben comme moi j'aime tout ce qui est parfum "sucré" , j'utilise HYPNOSE de Lancome voilà !
D
37 ans nancy 4
Pour moi se sera amor amor, kenzo (celui avec la fleur de coquelicot), hypnose et promesse mais celui que je met le plus souvent en ce moment c'est hypnose
39 ans METZ 156
djlilie a écrit:
Pour moi se sera amor amor, kenzo (celui avec la fleur de coquelicot), hypnose et promesse mais celui que je met le plus souvent en ce moment c'est hypnose

Ouais Flower de Kenzo est excellent, les autres aussi je connais pas hypnose ni promesse!
L
43 ans lyon 8
Moi c'est Dior J'adore
B I U