Coucou
Aujourd'hui, j'ai envie de faire une méga pub pour des marchands de vêtements grande taille qui sont sur le marché de Sotteville les Rouen tous les Dimanches. (j'ai déjà fait
leur pub dans divers post mais j'avais envie de créer un post rien que pour eux ;) )
Ils se situent dans la deuxième allée côté commerces (à l'opposé de la station de métro) en face du Crédit Mutuel. Ils sont faciles à repérer car ils ont des pancartes "Spécial Grande taille du 36 au 60". Et d'après ce que m'a dit la gentille dame, ils ont certains modèles qui vont jusqu'au 62.
Les fringues sont sympas, il y en a pour tous les gouts et tous les ages, il y a des fringues "classiques" et d'autres plus "modernes", notamment des jeans strass ou brodés carrément superbes!!
Les marques vendues sont "Nana Belle", "Clin d'Oeil", "Si belle et ...", "Lady belle"...
Pour ce qui est des prix, ils font compter, en moyenne, de 30 à 45 euros pour des pantalons, pantacourts ou jupes et de 20 à 40 euros pour les hauts. Et ils n'hésitent pas à faire des ristournes si vous achetez plusieurs vêtements...
Et ce qui ne gâche rien, le couple de vendeurs est adorable. Il y a possibilité d'essayer les vêtements et ils ne vous diront jamais que ça vous va si ça ne vous va pas (on a toutes vécu l'expérience de la vendeuse qui dit "vous êtes superbes!!" alors que vous ressemblez à un sac!! :? ).
Pour les futures maman (comme moi :lol: ), ils ont des saloppettes de grossesse et ce matin, j'ai trouvé 2 pantacourts dont la taille est tellement souple qu'ils m'accompagneront tous l'été jusqu'à ce que ma puce pointe son nez!!
Alors si vous habitez la région de Rouen, n'hésitez pas à aller faire un tour au marché de Sotteville le dimanche!! La dame m'a dit qu'ils étaient sur le marché de Dieppe le samedi.
Voilà, bon dimanche à toutes :kiss: