Réponse un peu tard, en espérant que ça te serve quand même...
Enceinte de 4 mois actuellement, j'étais sous cymbalta jusqu'à mes 2 mois et demis, où j'ai fait un sevrage remplacé par du sertraline.
Le cymbalta n'est a priori pas dangereux pour un fœtus, mais comme on manque d'infos il vaut mieux le remplacer par un autre antidépresseur dont les effets sont mieux connus. Le souci de ces médocs se pose surtout en toute fin de grossesse lorsque bébé arrive, car il devra subir un sevrage. Mais les médecins savent gérer ça et on préfère ça a une maman dépressive ;)
Ne culpabilise pas, pour le sevrage du cymbalta perso c'était 20 jours très durs, heureusement que je ne travaillais pas et que j'ai pu rester au lit. Honnêtement j'ai cru que je n'y arriverais jamais, alors je suis fière de moi pour le coup. N'essaie surtout pas le sevrage "a la dure" (en supprimant tout d'un coup), fais un planning dans la durée de ta diminution avec ton psychiatre, en remplaçant ce médoc par un autre dont les effets sont mieux connus sur les fœtus.
Bon courage, je sais bien que c'est loin d'être facile, mais si tu as envie de bébé c'est une très belle motivation pour y arriver ;)