MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lindy Bop?

K
36 ans Normandie, represent! 102
Hello tout le monde!

J'ai découvert un peu par hasard le site de vêtements d'inspiration vintage Lindy Bop.
J'aimerai savoir si l'une d'entre vous a déjà commandé. Est ce que ça  
taille bien? Et que pensez vous de la qualité, du service?

Merci par avance!
49 ans gagny 3067
bjr

j'ai acheté l'une de leur robe via amazon

perso pr moi la qualité est pas mal, bon tombé moi mon soucis c'est pour l'entretien et le repassage car tissus lourd dc le moindre faux pli ne pardonne pas.je la portais sans jupon en dessous.

cela taille bien pr moi

les fdp sont élevés de mémoire qd tu passes par le site directement
49 ans essonne 1947
j'ai commandé sur lindy bop, 2 robes, les 2 tailles très bien.
effectivement le tissu est un peu lourd pour l'un d'elle.
je les ai acheté en solde comme ça pas de regret.

si c'est un style de robe que tu aimes, j'ai testé aussi cette boutique et elle est très bien aussi :

https://ladyvlondon.com/
52 ans 1632
hello, je suis fan de leurs modèles, mais pas de leur service client ni de leur taille un peu juste ;) :

- service client : avaient soi disant envoyé la robe, jamais reçue, ont répondu à mes demandes très tardivement avec des réponses toutes faites mais inadaptées, paypal m'a remboursé. En fait, je me suis aperçue qu'à force de traîner dans l'envoi, elle avait fini par être en rupture de stock ;)

- taille : le 22 uk correspond parfois à un 20 dans d'autres marques anglaises et est serré au niveau des bras, donc mesures à vérifier

CCL : du coup je commande sur amazon, les robes de cette marque, qui ne sont pas plus chères que sur leur propre site.uk, et en plus avec les frais de port en moins. Et là, miracle, vu qu'il y a des eval sur amazon pour les vendeurs, ils sont beaucoup plus sérieux et rapides :D
49 ans essonne 1947
bon à savoir, merci loulou55
52 ans 1632
de rien ;) en plus sur amazon, il y a (parfois) la livraison gratuite et (parfois) des promos ;)
49 ans gagny 3067
LOULOU55 a écrit:
hello, je suis fan de leurs modèles, mais pas de leur service client ni de leur taille un peu juste ;) :

- service client : avaient soi disant envoyé la robe, jamais reçue, ont répondu à mes demandes très tardivement avec des réponses toutes faites mais inadaptées, paypal m'a remboursé. En fait, je me suis aperçue qu'à force de traîner dans l'envoi, elle avait fini par être en rupture de stock ;)

- taille : le 22 uk correspond parfois à un 20 dans d'autres marques anglaises et est serré au niveau des bras, donc mesures à vérifier

CCL : du coup je commande sur amazon, les robes de cette marque, qui ne sont pas plus chères que sur leur propre site.uk, et en plus avec les frais de port en moins. Et là, miracle, vu qu'il y a des eval sur amazon pour les vendeurs, ils sont beaucoup plus sérieux et rapides :D

pas testé leur site ms j'ai pris la mienne aussi via amazon et pas de soucis de livraison

pr la taille, pas de pblm non plus ms les modèles sont ts assez différents
52 ans 1632
hello, pour info sur ebay.uk je viens de trouver un vendeur qui déstocke du lindy bop, à prix canon (ancien stock de magasin), ça part comme des petits pains ;)

pseudo = puppydog0750
B I U