Merci
Sur la Redoute, je n' en ai vu qu' un qui me paraissait pas mal chez Taillissime.
Sinon, c' est vrai que C & A je n' y pense jamais et Mark & Spencer non plus. Je vais aller y faire un tour.
j' ai toujours dit que je ne voulais pas m' habiller dans le rayon grandes tailles mais que je voudrais que le rayon standard aille plus loin en tailles pour avoir les mêmes modèles que tout le monde. je commence à changer d' avis car même si ça va plus loin en tailles, il y a toujours quelque chose qui n' est pas adapté aux rondes (pour moi souvent les manches). J' ai déjà eu ce problème avec Mango qui a sorti la collection grande taille Violeta. En fait, ils ont pris leurs modèles de base et les ont agrandis et bien même en prenant la plus grande taille (54) alors que je fais un 50/52, les manches sont trop étroites et souvent c' est juste au niveau de la carrure. C' est vraiment très compliqué.
Je vais regarder les marques que tu m' as données. Sinon je disais que je ne trouverais pas de trench à mon goût chez M & S et finalement sur leur site j' ai vu qu' il y en a un. je vais aller voir au magasin près de chez moi s' ils l' ont en boutique. Si je pouvais essayer, ce serait génial!
Bizzz