je l'ai et je l'ai vendu ce soir!
(Vu que je n'ai plus de problemes de poils lalalalalere...bon j'arrete de vous narguer!)
Cote douleur, ca fait pas mal, mais moi j'ai pas du tout aime la sensation...chaleur, picotement.
Ensuite, c'est clair, faut etre patiente.
Enfin, pour la demoiselle qui ne sait pas le faire marcher: bien lire la notice, tout est parfaitement explique dedans.
Alors, bon, si je me rappelle bien: fais charger pendant la nuit.
Le lendemain, sur peau propre et non blessee/irritee: on colle les 2 patchs, et le 3eme patch qui est le patch de contact pour faire passer le courant.
plus on met le 3eme patch pres des 2 autres, plus le courant passe mieux.
On regle l'intensite du courant au minimum grace a la molette appropriee sur l'appareil lui meme.
(L'appareil debranche du secteur, il est recharge, pas la peine de le garder branche)
On allume la machine.
(je crois qu'il faut appuyer sur le bouton assez longtemps, genre 2 bonnes secondes.)
Les patchs sont branches, ils sont colles a vos cuisses ou autre, la machine est allumee, il suffit maintenant de faire un appui court sur le bouton d'allumage...(il y a qu'un seul bouton, c'est pas complique)
et la, la mchine fait tout toute seule.
Elle va calculer selon l'intensite du courant selectionnee, et selon le patch que vous avez branche le temps necessaire pour traiter les poils.
Elle enverra une serie de zaps intermittents afin de bien zapper tous les poils, vous pourrez voir le temps restant defiler sur le sablier.
Si vous n'avez aucune douleur, et si vous tolerez bien l'appareil, augmentez la frequence ca durera moins longtemps!!!
Voila, je crois que j'ai tout dit.
12h apres la seance vous pouvez vous epiler pour retirer les poils zappes, ils sont censes tomber beaucoup plus facilement...