MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé prévus pour Novembre / Décembre

36 ans 363
Pareil pour le moral bof bof
oui c'est mon premier, profite de ton echo moi j'y ai le droit tout les mois mais c'est rapide.
si c'est pas trop impersonnel tu  
pourra me dire le poids de ta puce? Je crois que ton terme est prévu une semaine avant moi. Car je m'inquiète du poids de la mienne...
39 ans 697
Ma DPA est pour le 7 décembre

je te dirais demain soir a quel poids elle en est :D
après chaque enfant est différent si ton gynéco à rien dit tu ne doit pas l’inquiété

Pour ma 1er je m’inquiétai, gros bébé estimé a 4 kg voir plus mais on ma dit que c'est normal avec mon 1m82 fillette, je pouvais pas faire un bébé de 3 kg :lol: ....
Bref plusieurs données sont a considéré ....
Mais je te dit ca demain :D
36 ans 363
Ok super merci :D
je m'inquiète à cause du diabète...

bonne soirée à demain
39 ans 697
Alors retour de l'échographie .
Mémère va très bien , bouge beaucoup , Bonne quantité de liquide , la tête en bas prête à plonger. :D

32 SA = 1943 gramme .
Une tête énorme haha pc = 304.8 mm
longueur fémoral 61.3 mm ....
et elle cacher son visage voilà !
tout va bien sauf le cordon n'a qu'une artère au lieu de 2 mais bon ce n'est pas grave !

bébé estmé vers les 4 kg ! Encore une fois haha :lol:
Bon des chats ne font pas des chiens ! :roll:
Lolotttte elle était à quel poids ?
36 ans 363
Cool un beau bébé comme pour moi.
La mienne un peu moins que 1900kg mais c'était pas la dernière écho c'était l'écho de surveillance.dpa 17 décembre
Bébé aussi prévu à 4kg voir 4kg500 car elle a pris 1kg en 1mois mais je crois qu'il abuse mon gynécologue lol

Tu as prévu du 1 mois ou que du 3 Mois?
39 ans 697
j'ai pris quand même du 1 mois dans le cas ou elle viendrait un peu avant et puis pour les premiers jours . ( en même temps j'achète d'ocass' )
36 ans 363
Pareil j'ai aussi pris du 1 mois au cas où.
39 ans 697
le mieux cest de prendre les 2 tailles a la maternité .
En tout cas hâte de la voir cette choupinette ! .
La ma 1ère a attrapé la gastro, j'espère passer a travers mais j'y crois pas trop ... :?
36 ans 363
C'est ce que je vais faire prendre les deux taille j'ai déjà commencé la valise mon homme rigole mais on sais jamais lol
Sinon j'espère que tu vas passer à travers la gastro, j'étais faire les courses hier entre les gens qui tousse qui éternue la gastro j'espère ne rien attraper avant l'accouchement.
Bon week-end
49 ans Suisse 201
Bonjour les filles !
Mon chéri a eu des vacances cette semaine. On en a profité pour se promener un peu et se faire du bien! Du coup je ne vous lis que maintenant!
Azriel, j'espère que tu vas échapper à cette gastro! C'est vrai que ça arrive la saison des grippes et autres... pfff pas cool. Ici, ma grande et mon chéri on eu un gros rhume et je sais pas comment, j'ai passé entre les gouttes. Tant mieux!

Sinon, hier on est allé chercher le lit pour BB. La rénovation de la nouvelle chambre avance bien et ça sera probablement fini plus tôt que prévu :)

Et pour ma part, pour les habits j'ai aussi prévu du 1 mois et du 3 mois. Au dernier contrôle, à 28sa, bébé en était a 1kg040. Gygy a dit qu'il/elle sera probablement comme sa grande soeur, autour des 4 kg :) Prochain contrôle dans 10 jours. J'ai hâte d'y être!

Et pour ce qui est de la valise, je pense attendre encore un peu,mais plus trop non plus :lol:
36 ans 363
Question bête vous avez aussi l'impression que bébé pousse en bas?
Ça me fait bizarre depuis quelques jours elle a la tête en bas ça me fait une pression...
39 ans 697
mon bébé est en position : "Je plonge ! J'arrive !" :lol:
alors oui la sensation de "poids" est là comme le faites que j'ai l’impression que ma vessie est devenue sont oreiller !! Je vous jure j'ai l'impression qu'elle masse ma vessie cette chipie!

sinon pour moi pas de signe de gastro ( je touche du bois) juste barbouillé et nauséeuse mais vu l'acidité de mon estomac c'est habituelle ...
Ma fille allé mieux et là elle ma fait 2 pic de température sans comprendre pourquoi ..... je la surveille cela m'inquiète #jesuisunemèreangoissé#

Sinon j'ai bientôt mon rendez vous anesthésiste !
Et là je m'amuse a crée des guirlande déco pour la chambre de bébé .
Ce sont des boules rigides en fil de coton ou l'on glisse une guirlande électrique ! J'adore !

:kiss:
V
40 ans limousin 215
Coucou les filles,

Je suis contente de voir que vous aller toutes bien. Des belles petites pépettes en perspective!!!! Une moyenne de 4kg Elles auront des bonnes joues a croquer. :lol: :lol:

J'espere que tout se déroule bien pour vous toutes.

Nous ici pas le temps de voir les jours passer.
J'ai eu le fameux rdv pour protocle de césa. Qui pour le coup me donne droit a avoir une IRM pelvienne mais que dans 6 semaines vu que j'aurais du avoir le rdv qu'apres l'echo t3. Bref c'est comme d'hab.
Sinon a 29 semaine la demoiselle est estinée a 1kg500 donc il pense qu'elle sera potelée comme son frère. Après il voulait me faire refaire le test du diabete mais vu que je suis suivi par un gygy en ville, il m'a retorqué "je vais pas rattraper ses conneries". Alors que mon test est en dessous des normes.

Prenez soin de vous toutes. Bises
36 ans 363
Pourquoi une césa van2 j'ai pas suivi?
Moi j'ai du diabète et franchement ça me gache un peu la grossesse si tu es en dessous je vois pas pourquoi refaire le test fait attention avec le sucre et puis c'est tout.
36 ans 363
Cc,

Êtes vous raisonnable pour les achats de bébé?
Normalement je suis trés raisonnable je réfléchis et puis je me pose la question si j'en ai vraiment besoin mais la j'ai du mal.
j'ai acheté une tonne de vêtement et elle ne pourra pas tout mettre j'en suis sûr, la j'ai craqué pour un berceau alors que je lui ai déjà acheté un lit à barreaux.
Alors qu'elle y restera jusqu'á 6mois pas plus.

Mon conjoint trouve que je ne me fait plus plaisir que je ne pense plus à moi mais acheter pour ma fille c'est ça qui me fait plaisir. :D

et vous??
B I U