MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé prévus pour Novembre / Décembre

39 ans 697
si j'avais les finances, oui ! je craquerais beaucoup ! Là j'ai pris beaucoup en vêtement ( d'occas' ) .....

pour le reste on me prête énormément !

Sinon ici c'est encore  
la guerre du prénom, j'en peux plus ! Il reste butter sur ces prénoms... et j'ai beau lui en proposer, il dit non a chaque fois ....

Elle sera là maxi dans 7 semaines ! Sa me parait si court et rien n'est prêt ca m'énerve !
39 ans 697
mince ...

Elle sera là dans 7 semaines et rien n'est prêt même son lit n'est pas monter ...

Ca me met en colère

J'ai tellement hâte quel sois là
36 ans 363
Ici c'est aussi galère pour le prénom...
Moi je lui ai pas laisser le choix acheter et monter dans la même journée sinon ça serait encore dans les cartons, mais maintenant il faut organiser la chambre et la Mr traine la patte mais toute seule je ne peux pas déplacer les meubles donc je vais lui mettre la pression :D

Ah les hommes...
36 ans 363
J'aimerais faire des achats en Allemagne cette semaine ça fait environ 1h aller 1h retour et 30mn à tourner dans la ville. Sans compter la marche dans les magasins.
Une grosse journée...
J'ai quelques contractions alors j'hésite vous le feriez?
39 ans 697
moi je serais tenter mais mon homme m'en empêcherais haha
et puis je me connais une fois sur place il faudrait faire des pose récurrente . Persso, à mon stade de grossesse je ne peux pas tenir aussi longtemps en plus de la route ....

Après si tu as la patate fonce profite !
V
40 ans limousin 215
Coucou les filles,

Comment ça va?

Ici pour le prénom ont commence juste a en parlé. On a même je pense trouvé. On est plus embêtes par le 2eme et 3eme qui seront ceux des grands mères. Dominique, Annick du coup on chercher a les couplés pour en faire qu'un. Vu que ça fait 2 fois le même son. Si vous avez des idées je suis preneuse car j'avoue que je beugue.

Sinon niveau achat pour la puce ben j'en fais pas de trop vu que déjà je reprend tous les bodies, pyjamas, et ensemble qui peuvent faire mixte de mon ainé. C'est comme neuf vu qu'il ont pas beaucoup d’écart a grandi très vite. Et ma voisine me prête tout les habits de sa puce qui a 1an 1/2.
:arrow: Après pour la sortie en allemagne si tu te sens bien et que tu peux te poser des que tu te sens fatiguée si ton homme s'est ecouté pour ralentir la cadence. Vas y tu regretteras sinon.

Azriel 7 semaines pfffffffff ca semble tellement prêt punaise je me rend pas compte que cela approche. J’espère que tu vas trouver le temps de faire tout ce que tu veux avant son arrivée.

Prenez soin de vous toutes. Bises
36 ans 363
Coucou les filles,

Je suis allé en allemagne j'ai pu acheté des couches et la crème pour les seins spécial allaitement bien moins cher donc je suis contente mais franchement dur dur j'ai pas tout fait.

Sinon mon echo du 3 ème Trimestre c'est demain je flippe comme d'hab...

Avez vous prévu des habits en 6mois? j'aimerais en prendre mais faut il prendre de l'hiver??

Les soutiens gorges d'allaitement sont vraiment indispensable? Car je ne trouve pas ma taille...
39 ans 697
On ma donné du 6 mois et j'en ai acheter par coup de coeur . Alors ca grandit vite et ma 1er crapule le 6 mois elle la mis très vite alors j'ai pris en manche longue :) on verra bien .

Lolotttte : Ne t'inquiète pas pour ton échographie, tout ira bien . C'est juste une écho de contrôle et puis nous on vois plus grand chose tellement bébé et grand !

Les soutiens gorges d'allaitement j'en avait acheter sur bon prix.fr il y a 4 ans ( 120 c ) il sont correct . Je trouve ca pratique . Mais très moche haha et le martiens bof bof .

Moi j'hesite à prend un tire lait ( la 1ere fois j'ai allaiter que 2 mois et demi, trop de crevasse et crever haha ) ou alors une location en pharmacie ???? J'ai lu qu'il ne fallait pas tirer son lait au début , qu'il fallait attendre quelque semaine

Sinon a part ca je suis hyper crever, je dors très mal . Entre les rêves pourris et les pause pipi toute les heures

Pour les prénoms je suis perdus, il est têtus et moi aussi .
J'ai besoin de vos avis .
Lui = Catarina - Catherina
Moi = éva - irina

En sachant que ma 1er c'est Christina

Qu'en pensez vous ?

Bisous :kiss:
36 ans 363
Je pense aussi louer un tire lait car si j'en achète et que je souhaite arrêter l'allaitement ça sera dommage, sinon ma sage femme m'a dit que louer à la pharmacie c'est remboursé à 70% par la sécu et si on a une bonne mutuelle elle prendra le reste donc pourquoi pas.

Sinon niveau prénom en 1 c'est éva sinon mon homme aime bien ava mais moi je suis restée sur un prénom et je ne peux plus le quitter lol
en 2 catarina 3 irina 4 catherina

je ne dors quasi plus je n'arrive plus à trouver ma position la petite fait la fête et pipi pipi pipi j'en peux plus.

Portes tu des bas de contention? moi non je ne suis même pas allée les acheter la honte j'ai peur pour mes jambes qui gonflent :roll:
49 ans Suisse 201
Coucou les filles! Moi aussi je dors pas bien ????. Sinon pour les prénoms pour ma part c'est en 1 Irina puis Catarina puis Eva et Catherina.

J'ai eu mon écho mardi et tout va bien :D , à part que Bébé est encore en siège. Mais pour le moment gygy pas inquiet donc on verra au prochain contrôle et en attendant j'encourage Bébé à faire le nécessaire! Ma 1ère avait déjà attendu le dernier moment avant de se retourner...

Pour les bas de contention, j'en porte tous les jours. Obligée depuis ma thrombose en août. C'est de les mettre qui est le plus pénible. C'est gymnastique tous les matins mais je m'y suis résignée car ça m'a fait très peur ce problème là! :shocked!:

Bon je vais essayer de refaire dodo... Bisous les filles!
39 ans 697
je ne porte plus mes bas mal grès les pieds gonflés ! Quel horreur de les mettre ! déjà que j'ai du mal a enfiler des chaussette ....

pour les prénoms catarina ( catharina ) j'ai peur qu'a l'école il disent : waaah c'est la cata !
oui c'est nul mais j'essaye d’éviter au maximum ce genre de problème !
Et c'est l'héroïne d'un jeu vidéo ( ce point là ne me dérange pas )

Catherina fatalement je pense à la tempête et je préfère cette écriture Catrina mais là on tombe sur la santa muertes du mexique ( même si persso ca me dérange pas ;) mon homme veut le "th" )

Pour Eva il me dit que ces trop court et trop connus ....

Et Irina Il me dit que ca ressemble à urine

Bref l'impasse continue !

lyssie = Contente que ton écho ce sois bien passer ! Ma 1ère était en siège jusqu'à la dernière minute haha
Après en pharmacie il vendent un enfile bas très pratique . mais pour le prix ???? je peux pas te dire !

sinon mon fer est très très bas donc fatalement mon taux d'hémoglobine aussi = difficultés à respirer ... Donc paf traitement de fer .. beurk
49 ans Suisse 201
Oui, les prénoms, c'est pas facile! Nous on a fait des listes chacun de notre côté. Après, on les a mises en commun pour voir si on avait choisi des mêmes prénoms. Et pour finir, on en a discuté pour savoir ce qui irait le mieux et celui qui plaisait le plus. Mais je dois avouer qu'on ne s'est heureusement pas trop pris la tête avec ça!

Pour l'enfile bas, faut que j'aille voir ça. Ça devrait m'aider! Merci pour l'info :)

Et le fer est aussi trop bas chez moi. Alors traitement (qui constipe :( :( :( ) pfff
V
40 ans limousin 215
Bonjour,

Comment allez vous? Avec ce temps bien maussade.

Nous ici après une sceance de piscine de 1h30 avec mr l'ainé, ben toujours a fond pas de dodo. Pffff une boule d'energie.

Pour ce qui de l’anémie je suis sous tardyferon depuis août et par contre je suis pas du tout concernée par le problème de transit ralenti.
Demain c'est l'echo t3 trop hâte de revoir ça bouille et avoir une estimation plus juste du poids de gazelle.

Sinon on est bien paumés, on a annoncé a la nounou que notre aimé rentré a l’école en mars pour l'habituer avec 3 ou 4 matinées. Et bim madame nous dit ben je ne le veux plus. Du coup ben décision d'un congé parental pendant sur la période de mars a juillet. Enfin ça fait une sacrée différence avec mon salaire. Du coup on est plus-que déçus de sa réponse on se demande si la pepette va aller chez elle. On décide demain selon son discours durant l'entretien.

Vous avez pris quelles options pour la garde des vos pepettes, loupiots?

Pas d'idées sur mon dilemme des prénoms des grands mères??? :cry: :cry:

Bises a toutes
36 ans 363
Coucou,

Je vois que le forum est plus actif c'est chouette...
Mon écho du 3 ème trimestre c'est bien passé un peu rapide je trouve, ma puce n'a pas trop pris de poids ouf.
Sinon j'ai eu le droit à un prélèvement je pense que vous aussi?? Frotti ou autre j'ai oublié de demander en tout cas c'était pas très agréable.

Sinon hier je me suis prise un coup dans le ventre ça m'a fait mal sur le moment et puis c'est passé je ne pense pas que ce soit grave mais moi qui est angoissée par cette grossesse ça n'arrange rien...

Bisous à toutes
49 ans Suisse 201
Bonjour!

Vane2 j'avoue que je n'ai pas trop d'idées pour le 2ème prénom. C'est pas évident d'en trouver un qui allie les 2 prénoms des grand-mamans.

Lolotttte, suis contente que l'écho s'est bien passée. T'angoisse pas trop pour le coup dans le ventre. Tant que tu continues à sentir ton bébé et que tu n'as pas de douleurs, y a pas de raison que ça aille pas!

Bonne journée à toutes malgré ce temps (ici, il pleut des cordes ????)
Bisous
B I U